The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un après-midi mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlis Booking
The-King favoris de Croco
Carlis Booking


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Nom:
Affinités:

Un après-midi mouvementé Empty
MessageSujet: Un après-midi mouvementé   Un après-midi mouvementé I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:48

Les deux enfant avec leurs airs inenthousiastes entrait dans les dortoir quand ...

"Et ! Qui êtes vous ? Et quesque vous faites dans mes valises !"


La personne , ou je devrait dire la chose répondit :

"Grrrrrrrrrr !!! Tu grrrr le grrrr c'est !!!"


Et elle partit par la fenêtre , Edward et Carlis restaient bouche bée ...

"Oh non !!! Elle a prit les potions , mes potions !!! Ouf il en reste une ... gloup"


Carlis la buva plus vite qu'un verre d'eau ! Sur la potion était marqué : Anti loup-garou .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Un après-midi mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi mouvementé   Un après-midi mouvementé I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:07

Edward entra dans le dortoir à pas lents. Il découvrit avec stupéfaction que le lit de Carlis se trouvait juste à côté du siens. Mais, une chose étrange se tenait au dessus de sa valise. Sa ressemblait à un loup-garou, il ressemblait à la photo dans leurs livres de défenses contre les forces du mal. Carlis cria :

"Et ! Qui êtes vous ? Et quesque vous faites dans mes valises !"

L'immonde créature lui répondit :

"Grrrrrrrrrr !!! Tu grrrr le grrrr c'est !!!"

Quoi, comment ça ? Carlis connaissait donc cette chose ? Impossible qu'il connaisse autant le monde des sorciers, il faudrait qu'Edward en parle au directeur.

"Oh non !!! Elle a prit les potions , mes potions !!! Ouf il en reste une ... gloup"

Edward regarda stupéfait Carlis boire la potion. Comment pouvait-il après que la chose ideuse l'ai touché ? Croco regarda la potion de plus prêt, et vut graver à l'encre rouge :"Anti loup-garou". C'était tout à fait impossible ! Comment pouvait-il dormir dans le dortoir comme ça, c'était dangereux ! Il pouvait les tuer tous si il ne faisait pas attention !

"Comme ça, tu en est un ? Un loup-garou ? Un vrai ? Tu ne me tueras pas, n'est-ce pas ?"

La voix d'Edward tremblait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
 
Un après-midi mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la salle commune... (Premier post à Épi)
» Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: