The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3

Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

MessageSujet: Règlement   Sam 18 Avr - 21:56

Réglement de "The Return of Poudlard"

The Return of Poudlard veut litérallement dire Le Retour de Poudlard, le forum s'appelle ainsi, par ce que nous jouons des sorciers. Ce forum est tiré des livres de J.K. Rowling : « Harry Potter »

Le but du Jeu

Incarnez un sorcier, et jouez le jusqu'au bout pour aider votre maison à triopher !
Attention ! Un personnage maximum par compte !

Le language

Vous pouvez présenter vos RP comme vous voulez, mais interdiction de faire de language SMS ! Par contre essayez d’éviter les couleurs flaches qui font mals aux yeux, cela ne donne pas du tout envie de lire vos RP !
(1er code : sunny )

Les maisons

Il y a 4 maisons dans Poudlard : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle.
Les salles communes des maisons sont réservés aux membres des maisons. Mais bien sûr, il existe des endroits où tout le monde peut aller !

Personnage

Comme personnage il y a :
Elèves,
Professeurs,
Directeur,
Surveillant

Les Années d'études

11 ans > 1ère année
12 ans > 2ème année
13 ans > 3ème année
14 ans > 4ème année
15 ans > 5ème année
16 ans > 6ème année
17 ans > 7ème année

Les Avertissements

Pour chaque non respect du règlement de ce forum, les membres receveront un avertissement. Sauf ci c'est leur nom qui ne convient pas, à ce moment là, nous le disons au moment de la présentation.

Le respect

Chaque membre mérite d'être respecter, alors ne critiquer pas les RPs ou les personnages qu'ils ont fait, cela ne sert à rien (2ème code : Very Happy ). Chaque membre étant irréspectueux envers un autre membre recevra un avertissement.

Mot de la fin

Bon je crois que j’ai fait le tour, maintenant à vous de jouer, et amusez-vous bien !!! Au pire, si j’oublie quelque chose, j’éditerait le règlement !

Règlement By Croco
Copie partiel ou complète interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return-poudlard.forumactif.com

Règlement
Page 1 sur 1