The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 21
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

MessageSujet: Histoire du forum   Sam 18 Avr - 21:57

Histoire de "The Return of Poudlard"
Les temps étaient dur lorsque la grande bataille à éclater à Poudlard. Les sorciers, et les sorcières combattants en ce lieu sacrès avaient tout d'abord crut Harry Potter mort. Mais, comment leur héros aurrait-il pût mourrir ? Ils avaient tous combattus avec hargne le Seigneur des Ténèbres, et Harry n'avait pas trouver d'autre moyen que de se rendre ?
Non. Les sorciers du château ne pouvait-y croire. Et, ils avaient raison. Peu de temps après que Lord Voldemort leur ai annoncer la mort de leur héros, celui-ci disparait ! Quel miracle ! Mais, où est-il ? Personne n'aurra pût répondre à cette question avant qu'il ressurgisse.
Dans la Grande Salle, les sorciers de Poudlard comprirent soudain une grande chose : on ne peût vaincre le mal tant que l'on ne connaît pas l'amour.
Les sorciers suivirent alors cette voix, et par amour en leur héros lui obéïr. Celui-ci réussit alors à térasser le Seigneur des Ténèbres, et le calme réussissa à s'instaler parmis les sorciers.
Harry Potter eût bientôt des enfants, et il se rengea, laissant pour les autres le loisir de sauver le monde des sorciers à leur tour. Il voulait sûrement que tout le monde puisse se prendre en héros.
A présent, Harry Potter n'ait déjà plus dans le monde des vivants depuis longtemps, et de nouvelles générations ont déjà peupler depuis longtemps le Poudlard d'aujourd'hui.
Cent ans ce sont écouler depuis cette guerre, et tous les dégats ont été réparer. Il ne reste plus une seule trace de cette bataille, à part dans les mémoires, de ceux qui ont réussi à l'entendre.
Prend à présent ta place parmis ces sorciers de tous âges, de toutes tailles, et de toutes maisons. Bienvenue à Poudlard cher enfant sorcier, ou bien, cher professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return-poudlard.forumactif.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Rules* :: Règlement-
Sauter vers: