The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alix Lupin

AuteurMessage
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD

Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

MessageSujet: Alix Lupin   Dim 26 Avr - 21:17

Ton Perso

Nom : Lupin

Prénom : Alix

Surnom : Midnight

Elève à Poudlard ? : Oui

Quel année d'étude (dans le cas où vous seriez élève) : 1ère

Maison à laquelle vous voulez appartenir : Gryffondor

Famille : Alix ne le sait pas, ni ne les connais

Histoire (minimum 2 lignes) :

Alix est née des Lupins. Depuis que Remus Lupin était mort, personne n'avait plus été un loup-garou dans sa famille. Mais, voilà qu'elle naquit. Il devint évident qu'elle était comme lui, car elle palissait à l'approche de la pleine lune, encore trop jeune pour se transphormer cependant. Mais le ministère de la magie l'apprit. Il menacèrent les parents de la petite. Préferant mourir que de ne livrer leur fille, ils la confièrent à moldus. Et prétendurent que leur petite était morte. Ils les crurent. Alix est un loup-garou non déclaré.
Lors de ses trios ans, elle fut assez grande pour se transphormer. Et les Maybe, sa famille adoptive, avaient des invités ce soirs là. Ils la protègèrent, cependant, un sorcier vint entourer le jardin d'un mur invisible, et la mirent dans le jardin. Depuis ce temps, ils n'y a bien sûr plus de barrière, et Alix croit qu'on la met dehors car il y a des invités.

C'est la nuit. Le sortilège de lycantropie s'est estompé. Avec le temps, comme cela tient d'une ascendance d'il y a cent ans, Alix n'est plus un lycantrope. Ce soir est le dernier soir. Comme ça. Pour vérifier que le sortilège est bien partit. Alix ère, reste lucide. Quand soudaibn appraît une silouhette noire. Mais Alix ne s'en soucit pas. La forme court, heurte Alix et la mord à l'épaule. Elle pousse un hurlement. Elle souffre son corps s'allonge, des griffes apparraîssent, des poils pousse. La descsendance de Greyback à frappée. Les Maybe ne savent pas quoi faire. Le lendemain, ils devront tout lui expliquer.

-...Ce soir était le dernier soir, malheureusement, c'était aussi le premier...
-Alors, vous m'avez adoptez. Et vous le saviez ! TOI AUSSI, YOAN,TU LE SAVAIT ! ET TU NE M'A RIEN DIT !
C'est ça qui la fait le plus souffrir, Alix. : que son frére aîné ne lui ai rien dit:
-Je ne pouvait pas...
-TU AS 17 ANS ! A 17 ANS TU N'ES PAS CAPABLE DE DIRE LA VERITE !
-Alix ! Non ! Alix, reviens !
Alix s'enfuit. Pendant une semaine, elle évita ceux qui lui servaient de parents et de frère.
*Je ne les aimait pas beaucoup... Et j'avais honte... Mais, cela s'explique, à présent. Je ne pourrais jamais aller à Poudlard ! Jamais ! JAMAIS !*
Elle pleura. Et puis. Yoan. Qui s'avança et vint la voir. Lui expliqua tout de façon claire, répondit à ses questions, et alla même jusqu'a lui donner son vrai nom de famille.
-Tu t'appelle Alix Lupin. Tout ce qu'on sait, c'est que tu as un ancêtre-Remus Lupin- qui était come toi. Tu tiens de lui. Et Greyback l'avait attaqué, comme toi.
-Je le déteste déjà, ce Greyback. Et tes parents.
-Et... Moi ?
-Non pas toi. Jamais. Tu es mon VRAI frère.
Tout deux pleurèrent. L'un dans l'autre.

Un an et demi à passé. Alix va aller trouver le directeur de Poudlard. En utilisant ses pouvoirs involontairement, elle va le rencontrer, en plein moi de Juillet.

-Alors, tu es là.
-Oui
-Tu veux étudier à Poudlard ?
-Oui.
-Aucun problème !
-Je suis...
-Et alors ? Remus Lupin l'était aussi.
-Vous connaissiez mon histoire ?
-Oui
-C'est dingue ça ! Tout le monde semble le savoir !
-Non, pas tout le monde. Pour le ministère de la magie, tu es morte
-Ca fait plaisir
-C'est pour ton bien ! Bien. On va ranimer le saule cogneur qui lui servait de refuge et tu l'utilisera, en passant par un passage, tu arriveras à la cabane hurlante où tu te methamorphoseras. Ca te va ?
-Oui. Mais... Et les autres... Les élèves.
-Le silence seras gardé.
-C'est bon.
-Voici la liste des fournitures, ainsi que la clé du coffre de tes parents.
-Merci. Au revoir.

Alix a acheté ses fournitures, ainsi qu'un chat gris et noir qu'elle a nommé Fenouil. Elle est ontée dans le Poudlard express, a gardé le silence son son handicap...

Caractère (minimum 1 lignes) :
Alix est très timide, ainsi que lycanthrope. Elle a une trouille bleu que les autres apprennent ce qu'elle est, et se sous estime trop. Elle n'a aucune idée de sa juste valeur. Elle aime les potions, car elle espère en trouver un remède. L'ancien n'a aucun effet sur elle. Elle ne sait même pas qu'il existe, la métamorphose car c'est ce qui se passe sur elle chaque pleine lune, et les sortilège. Manier la baguette lui plaît. Elle déteste clairement les Serpentard et l'histoire de la magie. Son épouvantard prend la forme d'une pleine lune, qu'elle ridiculise en le recouvrant d'un gros nuage noir de pluie. C'est comme ça, Alix à alors l'impression de se venger. Elle déteste aussi Greyback (?). Pour le moment, elle pense que le choixpeau a fait un mauvais choix en la mettant à Gryffondor et qu'elle n'est pas courageuse. Elle pensait aller à Poustouffle. Elle peut se monter violente quand c'est la pleine lune. Le reste du temps, elle est toute douce et toute renfermée sur elle même.

Baguette (si le sorcier en a) : En bois de sycomore ; plume de phénix ; idéal pour la methamorphose et les sortilèges.

Aspect Physique :
Alix est blonde , ses cheveux vont jusqu'au bas du dos. Ses grands yeux sont d'un bleu clair et doux. Elle mesure 1m47 et pèse 35 kg. Elle se soucie peu de son apparance, même si elle en prend un peu soin quand même. Lorsque la pleine lune approche, son visage et fantômatique. Il reprend des couleurs au fur et à mesure que le temps avance, puis qu'and la lune et à la moitié de sa croissance, elle re-pâlit progressivement. A la pleine lune, c'est un monstre sanguinaire et plein de poils.

Le Joueur

PUF : Minuit

Où as-tu connu le forum ? : D'une pub, sur Land of hopes

Un avis, un critique, une idée ? /

Les Codes (ils sont deux dans le réglement) : Okay By Croco
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3

Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage