The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Souvenirs et mélancolie [PV Flower]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Souvenirs et mélancolie [PV Flower] Empty
MessageSujet: Souvenirs et mélancolie [PV Flower]   Souvenirs et mélancolie [PV Flower] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:32

Le dortoir des filles était désert. Seule, Alix errait. La jeune fille s'assit sur son lit, regarda sa valise en vrac. Puis, elle décida de la vider et de ranger ses affaires. Le autres étaient dans la grande salle en train de diner. Mais elle, elle n'avait pas faim. Elle se redressa, appuya sa tête contre le rebord du lit, et poussa un soupir. La lycanthrope pensait à Edward. Ce beau garçon qu'elle avait tout de suite aimé. Durant tout un moment, Al avait voulu faire passer le message Edward avait fini par comprendre. D'autre souvenir lui envahirent la tête. Mais ce qu'elle voyait surtout et qu'elle entendait scier secrètement, c'était son nom, et du sang. Un souvenir d'il y a près de onze ans. Mais aussi Yoan. Ses confidences. Et puis, l'évitation.Pendant neuf ans, elle avait vécu dans le mensonge et la vérité apparaissait sous une horrible forme. Comme si Greyback avait su. Le flash finit. Les yeux lui piquaient.
-Oh, Fen !

Gémit la jeune fille blonde en prenant son chat dans les bras.

Elle s'assit sur son lit et le chat s'installa sur ses genoux en ronronnant. Alix avait le lit le plus près de la fenêtre. Elle y jeta un air mélancolique et vit la lune briller. Dans moins de cinq jours, elle serait alors transformée. Edwared avait promis de ne pas y aller mais si un élève trop curieux venait à s'approcher et entrer... Il ferait , à ce moment, face à non pas un mais deux loups-garous selon Edward. La stupéfaction d'Alix avait alors été à son comble. Malgré tout, elle se tairait sur son "handicap". L'adolescente entendit soudain du bruit. Surement une fille qui remontait.
*Elle ne peut pas remonter maintenant ! le repas n'est quand même, pas fini. Ça doit faire vingt minutes que je' suis là, tout au plus.*
Midnight regarda sa montre. En effet, pratiquement vingt minutes. Elle avait une bonne vision dui temps qui passait. Elle releva la tête et se trouva face à face avec une jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

Souvenirs et mélancolie [PV Flower] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie [PV Flower]   Souvenirs et mélancolie [PV Flower] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:55

Lucy se tortillait nerveusement sur sa chaise. Après tant d'années passées seule, sans vivre au milieu de la foule, elle se sentait très mal à l'aise avec tant de monde. En plus, chacun semblait avoir un ou plusieurs amis et elle se retrouvait toute seule. Ca ne l'aurait pas dérangée si la foule était moins dense. Elle était tellement nerveuse à l'idée d'être envoyée à Serpentard et à cause du monde qu'elle ne s'était même pas mise en colère quand on l'avait appellée "Lucy Brooks" pour dissimuler son identité ou un truc aussi débile. Flamme, son chat dont elle ne se séparait jamais et le seul être dont elle supportait la compagnie, tournait autour d'elle dans l'espoir d'avoir une caresse. De plus en plus nerveuse, Lucy s'empressa de finir sa part de pizza malgré son estomac noué, avant de se lever, de prendre une pomme, et de marcher vers la grande porte, mine de rien. Une fois sortie de la Grande salle, Lucy se mit à courir, Flamme sur les talons. Enfin, le dortoir des filles! Epuisée, la jeune sorcière se mit à marcher doucement. Elle entendit un miaulement venant de sa chambre. Curieux, Flamme s'approcha de la porte que Flower ouvrit doucement. Assise sur son lit, une jeune fille blonde tourna la tête vers elle, laissant échapper un chat. Aussitôt, Flamme se précipita vers l'autre félin pour le sentir. Gênée de ne pas avoir trouver lma solitude, Lucy sourit du mieux qu'elle pût.

"Bonsoir. Lucy Black, en première année. balbutia-t-elle. Voici Flamme. ajouta-t-elle en désignant le chat roux."

Flower s'approcha de son lit et se jeta dessus. Elle ouvrit sa valise et commença à y mettre de l'ordre. Une fois le travail terminé, elle se tourna vers la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Souvenirs et mélancolie [PV Flower] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie [PV Flower]   Souvenirs et mélancolie [PV Flower] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:34

[Flower, on en fait quoi de la cape et de la carte ? ]

Alix sentit la fille brune gênée. Mais un miaulement lui fit baisser la tête. Elle vit un chat couleur flamme s'approcher de son chaton. Sa maîtresse balbutia :
-
Alors l'adorable petit chat roux se nommait Flamme. Bien choisit.
-Salut. Alix Lupin, première année aussi... *Mais loup-garou contrairement à toi je suppose* Voici Fenouil.
Alix s'était interrompue et n'avait pas poursuivis la suite de ses pensées. Lucy se mit a faire exactement la même chose que la lycanthrope-cachée. Enfin, au début. Midnight resta là, à l'observer et compara les ressemblances incroyables entre elle et Lucy.
-Elles avaient toute deux un chat
- Elles étaient montées dans le même objectif.
Mais il y en avait d'autre, d'autre qu'Alix ne connaissait pas :
- toute deux avaient été adoptées.
-Ainsi qu'avoir risquer de poser de gros dégâts
-Elle se transformaient toute les deux en animal.
-L'une se transformait en chat, l'autre était parfois comme un chat.

Et, même en ne connaissant que deux ressemblances, Alix sentait qu'un lien unique l'unirait à Lucy. Cette dernière avait d'ailleur finit de ranger ses affaires. Elle se retourna vers le loup-garou... Qui lui sourit. Fenouil jouait à, présent avec Flamme. Il roula à ses pieds. Elle se pencha pour carresser sa diouce fourrure rayée, tout en cherchant comment amener une conversation. Elle voulait devenir amie avec Lucy. Tout comme elle avait sentit un lien.

- Tes parents... Ils étaient dans quels maison ?
Demanda l'adolescente avant de se rendre compte que sa question était stupide. Et si elle était d'origine moldue hein ? Ou même si Lucy répondait "Et Toi" ? Alix n'en avait aucune idée. Et puis, cela pouvait amener Lucy à penser qu'elle n'aimait que les sangs purs. Une idiotie.
-Enfin, si ils étaient ici. Au fait, tu as bien choisit le nom de ton chat.
*Je me rend de plus en plus ridicule !*
-Miaou.

Fen [feun] se frotta à elle comme il l'avait toujours fait pour la réconforter. Pendant la pleine lune d'Aout, par exemple. Il ne lui avait pas manifester du mépris, jamais. Ni avant, ni après. Ils étaient inséparables. Encore une ressemblance. Le chat monta à nouveau sur son lit.

Minuit voulait devenit amie avec Flower, mais elle savait que JAMAIS, elle ne dirais la vérité sur elle. Jamais elle ne dirais le monstre qu'elle était vraiment.

*Si je lui avoue, où si elle découvre, elle me laissera tomber... Elle le proclamera à toute l'école. Edward, ce n'est pas la même chose. Il a un ami comme moi... Et je l'aime.*
Tout en carressant Fenouil, elle attendit les réponse de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

Souvenirs et mélancolie [PV Flower] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie [PV Flower]   Souvenirs et mélancolie [PV Flower] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

[On va dire que c'est un héritage. Enfin, si t'es d'ac bien sûr.]

Alix Lupin. Lupin... Pourquoi ce nom lui était-il si familier? Lucy esquissa un sourire en direction d'Alix et de leur deux chats qui jouaient.
-Tes parents... Ils étaient dans quels maison ? Lucy hésita. Elle avait révélé à la jeune sorcière blonde son véritable nom, mais peut-être que ça ne disait rien à Alix. Mais Lucy était gênée. Si Alix était sang-mêlé ou d'origine moldue, elle risquait de croire que Lucy la détesterait. Mais la sorcière aux yeux d'émeraudes sentait qu'Alix serait l'un des rares êtres dont elle apprécierait la présence.
-Enfin, si ils étaient ici. Au fait, tu as bien choisit le nom de ton chat. Lucy esquissa un sourire, mais la gêne revint.
-Ils... ils étaient à Serpentard. *Comme pratiquement tous mes ancêtres sauf Sirius* songea Lucy. La sorcière aux cheveux de jais s'approcha de sa valise qui semblait vide.
-Openotio! À ces mots, une fermeture Eclair se traça dans le fond de la valise révélant un double-fond. Lucy l'ouvrit et en sortit un livre jauni par le temps. Elle l'ouvrit à une page marquée par un trèfle à quatre feuilles. Une photo animée était collée en haut de la page. Dessus, quatre adolescents se souriaient, le bras autour des épaules. Le troisième était Sirius Black, l'ancêtre de Lucy. En quatrième se tenait un garçon aux cheveux noirs de jais qui portait des lunettes. En deuxième se trouvait un adolescent rondouillard et en premier, un autre garçon assez pâle.
*Il ressemble à Alix* pensa Lucy. Sous la photo étaient écrit : Lunard, Queudvert, Patmol, Cornedrue. Un objet dans le double-fond de sa valise attira son attention. Un paquet d'enveloppes et de papier à lettres! Furieuse, Lucy jeta le paquet sous son lit.
-Ils ont découvert mon double-fond, c'est malin! Pourvu qu'ils n'aient pas vu le livre! Lucy se tourna vers Alix. Je déteste mes parents adoptifs! Mais elle s'aperçut qu'elle était sûremùent mieux avec eux qu'elle ne l'aurait été avec ses vrais parents. Elle tendit alors le livre vers Alix et montra Sirius. C'est mon ancêtre, Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Souvenirs et mélancolie [PV Flower] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie [PV Flower]   Souvenirs et mélancolie [PV Flower] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:02

Ils... ils étaient à Serpentard.
A Serpentard ? Cela ne fit qu'enfler l'envie d'être amie avec Lucy, pour Alix. Elle, après tout, elle était à Gryffondor. La jeune sorcière était génêe, elle aussi. Mais plutôt honteuse. Comme d'habitude. Honteuse d'être un monstre et fatiguée. Fatiguée de devoir mentir. Fatiguée de ne connaître que les noms Teddy et Remus Lupin.
Lucy connaissait déjà des sortilèges ? Alix en avait bien sûr lus mais...de là a les appliquer... La valise découvrit un double fond. Fenouil se leva, surpris. La sorcière aux cheveux noirs regardait la photo d'un air songeur puis grogna et décpuvrant du papier a lettre :

Ils ont découvert mon double-fond, c'est malin! Pourvu qu'ils n'aient pas vu le livre! Je déteste mes parents adoptifs! C'est mon ancêtre, Sirius Black.
Elle montra ensuite la photo à Alix... Qui vacilla. Heureusement qu'elle était assise. Sur la photo, se tenaient quatre adolesecents : Sirius Black, l'ancêtre de Lucy. Un autre avec des lunettes, un petit et rondouillard et et... Un pâle, brun, les même grands yeux bleus. Remus. Remus était pâle, comme Alix était pâle. La lycanthrope aurait juré qu'à l'approche de la pleine lune, il palissait. Et elle le vit bouger. Elle sursauta.
-Ils... Ils bougent ! C'est... C'est sorcier ?

Puis elle se répéta la phrase de Lucy. Quelque chose lui diqsait que... "parents adoptifs" ! Voilà ce qui l'avait frappée.
-Tu... Tu es comme... Comme moi, begaya elle, Tu as été adoptée ! Sauf que moi, personne me l'a dit. Mais un matin, ils ont bien été obligés a cause...
Sa dernière prhase lui avait échappée. Elle se tut et repporta son attention sur la photo. Lunard. Comme lune. C'était bien lui. La jeune fille blonde désiga Remus :
-C'est Remus Lupin, mon ancêtre. Ils sembleraiT que... Qu'ils aient été amis.
Mais Remus avait il donné la vérité a ses amis ? Si elle écoutait son coeur, Alix se disait oui. Si elle écoutait son cerveau, la réponse était non. Elle choisit... De ne pas choisir.

Elle regarda sa cape d'invisibilité.

-Comment fait on pour avoir un double fond ?

Demanda le loup-garou, curieux. Sa cape serait utile à cacher. Surtout lorsque elle ne serait pas la.
*J'EN AI MARRE ! MARRE DE NE POUVOIR PASSER LA JOURNEE SANS Y PENSER ! MARRE D'ETRE FATIGUEE ! MARRE DE PALIR ! MARRE DE NE POUVOIR MENER UNE VIE COMME LES AUTRES ! MARRE
*
-MARRE !

Elle avait hurlé son dernier mot. Midnight se révoltait. Elle se révoltait contre ce mal qui l'emprisonnait de jour en jour. Elle devait apprendre a ne pas se haïr, a ne plus se considérer comme un monstre mais comme quelquen de bien. A voir ses qualités, et non pas ses défauts. Elle regarda Lucy, au bord des larmes.
-J'aimerai tant être amie avec toi.

Mumura Alix. Elle s'en fichait de ce que pouvait penser Lucy. Son souhait avait été prononcé a voix haute. Elle se sentit un peu plus légère, d'avoir parlé, et d'avoir prononcé ses paroles en pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

Souvenirs et mélancolie [PV Flower] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie [PV Flower]   Souvenirs et mélancolie [PV Flower] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:21

Alix avait donc été adoptée elle aussi. À cause de quoi ? Lucy n'avait pas envie de replonger Alix dans son passé, être adopté est très difficile. Enfin, pour elle en tout cas. L'adolescent tout à gauche sur la photo était l'ancêtre d'Alix ? Lucy était persuadée de trouver les explications des surnoms de chacun dans le livre. Ce livre, justement, avait été écrit par Sirius. Il l'avait légué à son premier descendant qui , comme lui, n'aurait pas la manie de n'aimer que les sang-pur. Elle avait hâte de se replonger dans son livre, qu'elle avait à peine lu chez elle de peur que ses parents adoptifs le découvrent.

-Comment fait on pour avoir un double fond ?

Lucy réfléchit un instant à la manière de formuler sa réponse.

-MARRE !

La sorcière aux yeux d'émeraude sursauta au cri d'Alix. Avait-elle marre de ses parents adoptifs elle aussi ? Lucy se rendit compte qu'elle se posait beaucoup de questions.

-J'aimerai tant être amie avec toi.

Alix venait de prononcer la phrase que Lucy mourrait d'envie de dire ! Avant qu'elle puisse parler, Flamme répondit à sa place en se frottant à la jambe d'Alix. Lucy éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher. Elle toussota pour retyrouver son sérieux et répondit aux questions d'Alix.

- Oui, c'est sorcier. Sirius Black a développé cette photo lui même. Tu as vu ? C'est terrible d'être adopté. C'est vrai, on dirait que nos ancêtres étaient amis. Pour le double-fond, j'ai trouvé la réponse dans ce livre. C'est Sirius qui l'a écrit. De quoi en as-tu marre ? Moi aussi je meurt d'envie d'être amie avec quelqu'un et tu sembles être la personne idéale !

Lucy ouvrit le livre à la page de la formule du double-fond et regarda sa chatte qui jouait avec Fenouil. Ils semblaient vouloir devenir amis eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et mélancolie [PV Flower] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie [PV Flower]   Souvenirs et mélancolie [PV Flower] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et mélancolie [PV Flower]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: