The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Blue
Admin Midnight, prof de métamorphose et dirlo serdaigle



Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
Maison : Serdaigle
Année : 11ème^^
PUF : Midnight

Personnage
Nom:
Affinités:

Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]   Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

Kate venait de déjeuner. Elle se rendit alors dans son bureau. Derrière, il y avait une petite porte qui pouvait y venir, car sa peur d'être enfermée était énorme. Elle s'y retira. Gryffon arriva à la fenêtre qu'elle s'empressa d'ouvrir. La jeune femme prit sa lettre et lança du Miamhibou à son hiboux.Ensuite, elle la lue. Elle disait :

Kate,

Pourras-tu venir pendant les prochaines vacances ? Le directeur te donne toujours la permission, mais au cas où... Mélanie est adorable. L'autre jour, elle a flashé devant un balai jouet. Là dessus, elle ne tient pas de toi. Je te joins une photo. Tu lui manque. Je ne serais pas surpris que tu reçoive une beuglante de sa part pour le fait de n'être presque jamais là ^^.
Avec toute notre affection,

[right]Wilfried et Mel.

Kate serra la lettre et sourit. En suite, elle observa la photo. Mel avait grandi. Peut être un jour serait elle dans sa classe ? Surement. La jeune prof adorait l'enseignement, ses élèves...
*En tout cas, pensa elle, amusée, si je reçois une enveloppe rouge, je me réfugierais ici !*
La pluie se mit à tambouriner. Avec un soupir, Kate regarda son emploie du temps. Prochain cours:celui des troisièmes année.. Mardi. Elle le préparerait demain. Buterrfly songea soudain qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la salle commune des Serdaigles depuis la rentrée. Il était temps d'y aller. Elle aimait faire le tour des dortoirs des élèves de sa maison. Elle descendit donc.

Devant l'aigle.

-Qui est apparu en premier , le phénix où la flamme ?
-MMMHH et si je répondrais que le cercle n'a pas de commencement ?

-Ce serais juste.
Approuva la statue. La jeune femme entra. Le bleu éclatant de la salle commune réjoui une fois de plus la mi-vélane. Ses cheveux prient une teinte bleue vive et se fondirent avec la salle.Kate commença par le dortoir des filles de troisième année. Seule Jenny Brown y était. Depuis trois ans, la jeune fille était seule, et Kate s'en inquiètait.
-Eh bien, que fais tu là ? Pourquoi ne pas être à la bibliothqèue, où lire un livre qui en vient ? Il y en a des drôles.
Elle ne voulait pas attirer l'attention sur le fait qu'elle soit seule, mais Jenny avait besoin d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]   Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

J'étais encore une fois de plus toute seule. Je me reposai sur mon lit, vu le temps, je ne pouvais pas aller me promener dans le parc car il pleuvait fortement. Le regard vide, ma chambre était vide. Tu parles, tout le monde était en bas en train de s'amuser. Ce que j'aurais aimée faire, mais... j'étais solitaire. Ce que je detestait le plus au monde. J'entendis la porte s'ouvrire, et curieuse je jeta un regard vers la porte. C'était ma professeure Kate Blue, je me leva et écouta sa question :
Eh bien, que fais tu là ? Pourquoi ne pas être à la bibliothqèue, où lire un livre qui en vient ? Il y en a des drôles.

J'étais allée à la bibliotheque, et j'y avais passé toute la journée et je venais de finir 2 livres que j'avais empremté. Je luis répondis d'un ton calme :

Oui Madame Blue, j'y suis allée toute la journée. La bibliotheque est très bien.

OUi j'avais croisé Ambre à midi, une fille de mon age très sympathique mais après les cours, j'étais restée dans la bibliotheque à rever ou a bouquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Admin Midnight, prof de métamorphose et dirlo serdaigle



Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
Maison : Serdaigle
Année : 11ème^^
PUF : Midnight

Personnage
Nom:
Affinités:

Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]   Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:42

Oui Madame Blue, j'y suis allée toute la journée. La bibliothèque est très bien.
Kate s'assit sur le lit de Jenny. Toute la journée ? Une fille de treize ans devait s'amuser. Kate, elle même, à treize ans trainait dehors. Le soir, elle passait son temps à trouver des excuses pour justifier ses devoirs non-fait. Elle en avait tout un carnet. Des excuses comme :
-Eh bien... J'étais malade tout le week-end end, d'une maladie qui donnait un tel mal de tête que je ne pouvais travailler. Même l'infirmière a dit qu'elle n'avait jamais vu ça.
Un souvenir vint dans l'esprit de la jeune femme.

C'était dans un cours de potion. Un devoir à rendre, sur les propriétés de la pierre de lune. La classe sortit ses parchemins. Kate, avait prévu le coup. Lorsque le prof lui demanda pourquoi, Kate murmura : à la fin du cours, et utilisa sopn pouvoir pour faire rougir ses joues. Elle pris l'air mal à l'aise. Lorsque le cour fut terminé, elle se dirigea, et dit :

-Vous voyez, c'était la pleine lune hier. Kate se tordit les mains. Et... Je suis un lycanthrope.
Murmura elle. Le prof, non dupe, regarda le calendrier lunaire. La pleine lune était aujourd'hui. Il lui montra. Kate rougit alors : elle avait cru voir la lune entière.

Crise d'ados. La raison pour laquelle la jeune fille fut épargnée, c'était que son père venait de mourir sous le sortilège de l'imperium. Elle avait alors eut besoin de se défouler. Mais c'était de Jenny dont il tait question. Elle décida de lui parler.

-Ecoute Jenny. Depuis trois ans, tu ère toute seule dans le château. Tes week end, tu les passe à la bibliothèque. Mais les Serdaigle, malgré ce que dit le choixpeau ne font pas que ça. Je ne te demande pas d'avoir une ribambelle d'amis, mais de t'amuser.
Le professeur Blue pensait que son élève avait besoin de se détendre. Et de rire. Une chose peut paraître curieuse : Kate disait tu à Jenny. Mais elle le disait à tout élève de Serdaigle en dehors des cours. Elle faisait la différence. Ainsi qu'à ceux qu'elle connaissait.
-[i]Jenny ? Comment ressens tu le fait de rester seule ? Est ce que tu le veux ?[/i]
Insista Buterfly. Jenny Brown était solitaire, mais elle aurait fait une bonne amie. Il fallait simplement qu'elle aille un peu vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]   Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:55

Ecoute Jenny. Depuis trois ans, tu ère toute seule dans le château. Tes week end, tu les passe à la bibliothèque. Mais les Serdaigle, malgré ce que dit le choixpeau ne font pas que ça. Je ne te demande pas d'avoir une ribambelle d'amis, mais de t'amuser. Jenny ? Comment ressens tu le fait de rester seule ? Est ce que tu le veux ?

Non je ne le veux pas. Je deteste être seule. Avant d'entrer dans cette école je n'étais jamais seule.Mais je ne sais pas, c'est tellement bizarre.Personne me parle. C'est étrange. J'aimerais m'amuser faire une fête lors de mon anniversaire. Normalement je suis...rebelle. Mais ces temps-ci je ne suis plus moi-même. Ca m'enerve.

Non je ne le veux pas. J 'aime la compagnie. Mais pour l'instant personne me parle, c'est comme si j'étais...invisible.

J'étais triste. Le silence régnait, je ne parlais plus. Le silence explique parfois tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Admin Midnight, prof de métamorphose et dirlo serdaigle



Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
Maison : Serdaigle
Année : 11ème^^
PUF : Midnight

Personnage
Nom:
Affinités:

Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]   Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:56

Jenny avait l'air triste, à présent.
Non je ne le veux pas. J 'aime la compagnie. Mais pour l'instant personne me parle, c'est comme si j'étais...invisible.
Kate se tut. Ses cheveux bleus éclatants perdirent de leur éclat. Surprise. Le mot était bon.
-Non, Jenny. Tu n'es pas invisible. Simplement, il faut que tu aille un peu vers les autres. Un échec est un échec. Que peut il arriver après ? Rien. Tu recommence, et tu réussi. Tu comprend ? Des amis tu en auras, si tu suis ce conseil : vas vers les autres. Et tu verras. Un ami comprend tout. Quand mon père est mort, je suis devenue une amie rebelle, et spéciale. Une mauvaise élève... Mes amis ont supporté. Ils ont compris. Tout s'est arrangé après. Toi, tu as besoin d'amis, comme tout le monde.

La jeune femme se tut. Elle se répétait peut être.
-Je me répète peut être...
Sourit elle. Une vieille qui radote. Un souvenir -encore- vint à l'esprit de la mi-vélane. Jenny Brown. A onze ans. Vive, joyeuse.
-Tu n'étais pas comme ça avant. Retrouve ta vivacité, ta joie.
Comment faire pour l'aider à s'amuser, au moins ce week-end. Les week-end à Pré au lard ? C'était une bonne idée mais... Avait elle l'autorisation ? Et à Poudlard ? A court d'idées, la jeune femme soupira et la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]   Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:04

J'avais une amie avant, dès que j'étais en première année mais elle a déménagé juste en fin de première année ce qui m'a complètement déstabiliser.

Non, Jenny. Tu n'es pas invisible. Simplement, il faut que tu aille un peu vers les autres. Un échec est un échec. Que peut il arriver après ? Rien. Tu recommence, et tu réussi. Tu comprend ? Des amis tu en auras, si tu suis ce conseil : vas vers les autres. Et tu verras. Un ami comprend tout. Quand mon père est mort, je suis devenue une amie rebelle, et spéciale. Une mauvaise élève... Mes amis ont supporté. Ils ont compris. Tout s'est arrangé après. Toi, tu as besoin d'amis, comme tout le monde.

J' étais seule, sa vaulait le coup d'essayer. Je lui répondis avec un peu d'espoir. D'habitude je ne suis jamais timide, mais depuis la troisieme année, c'est différent. JE ne m'aime pas comme je suis...

- Merci beaucoup Mme Blue. Ce soir j'essayerais de m'approcher de quelqun et de lui parler. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]   Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête, un samedi pluvieux. [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Jenny Brown♥
» Jenny Brown / Serdaigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: