The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saleter de Colle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:55

Edward entra dans l'immense bibliothèque qu'était celle de Poudlard. Il venait de sortir de son heure de colle. Le pion qui l'avait surveiller lui avait donner trente lignes à faire sur Nicolas Flamel. Quel sujet barbant ! Après avoir sut cela, le jeune homme s'était précipiter à la bibliothèque, dans l'espoir de trouver un livre sur le sujet. L'élève aux cheveux blancs tempêtais après l'idiot de pion qui l'avait puni. Après tout, ce n'étais pas de sa faute si il avait voulut jeter une bombabouse sur la robe du professeur de potion. Une matière qu'il détestait particulièrement, donc évidemment il détestait aussi le prof'. Ce n'était que vengeance pour ce qu'il lui avait fait subir !

L'élève de Gryffondor passa à côté d'une table entourée de jolies filles. Il s'arrêta, et posa ses mains sur la table.


"Alors, comme ça on passe son temps à la bibliothèque ? Et puis, qu'elle idée de rester ici alors que vous pourriez être avec des mecs comme moi ?"

Mais l'élève n'attendit pas la réponse et partit à la recherche de son fameux livre. Il passa devant un élève également de Gryffondor fasciné par un énorme bouquin.

"Et toi le rat de bibliothèque ! Tu connais un livre sur Nicolas Flamel ?"

Son regard resta posé sur l'élève brin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Carlis Booking
The-King favoris de Croco
Carlis Booking


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Nom:
Affinités:

Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Re: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:44

L'élève brin ne savant pas quoi répondre et dit apprêt quelle minute bien sur .

"Euh , c'est a moi que tu parle ? Techniquement un rat a une queue de environ euh 5 à 6 cm ... et puis la salle et tellement propre que les rat ne si sentirait pas a leur guis , par apport a moi ! En même temps pour moi t'en que il a des livre je me sent bien . Au faite tu disait ? O oui Nicolas flamel , un livre assai facile a lire il ne fais que 356 pagent ou peut-être 357sa mais égal . Tien le voila ton livre , j'allais justement le rendre ..."


...et le garçon brin venait juste de fermai la porte de la salle de bibliothèque car il y avait un petit courant d'air et revint s'asseoir a sa table remplie de livre et de manuscrie .


Dernière édition par Carlis Booking le Dim 19 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Re: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:50

Pfff ! Ces intello's se croivent vraiment supérieur aux autres, quesque Edward s'en fichait de la longueur de queue d'un rat ! Il ne fallait pas chipoter tout de même ! Et puis, Edward s'en fichait. Cet intello ce plierait à ses règles point finale !

"Tu sais que la queue des rats peut mesurer plus que 7 centimètres ? Toi qui croit tout savoir tu t'es tromper ! Tu devrais réemprunter un livre sur les rats pour vérifier ! Et puis, merci pour le bouquin ! Est-ce qu'il y a une bibliographie déjà faite de 40 lignes dedans ?"

Edward n'avait pas fait attention à la couleur de la cravate du rat de bibliothèque, mais à première vu il faisait partit de Gryffondor.

"Je suis content qu'il y ai des intello's comme toi à Gryffondor. Tu vas pouvoir nous ramener pleins de points pour notre sablier ! T'es en combientième année pour savoir tout ça ?"

Après qu'il eut poser sa question, il se retourna, pour prendre une pomme dans un panier d'une fille de serdaigle - qui le ramenait sûrement aux cuisines - et croqua dedans à pleines dents. Il attendait patiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Carlis Booking
The-King favoris de Croco
Carlis Booking


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Nom:
Affinités:

Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Re: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:14

"Hum hum , 40 ligne peux-être pas mais j'ai un ancien devoir sur Nicolas flamel il fais peux têtre pas 40 mais il en fais au mouin 70 !"


Et c a cette instant que je mentie !

"je suis en 3 éme année et toi ?"


je cru que dans son regard il étais 3 ème année , je mentie pour essayais de gardai le contacte avec la seul personne qui a auzait m'adresser la parole peux t'être ne savais t'il pas ? Peux t'être il comprenais pas ? Hum fascinant les humain .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Re: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:29

Intéressant, comme ça le p'tit intello avait déjà fait un devoir sur Nicolas Flamel de 70 lignes. Si il l'avait encore, cela pourrait bien aider Edward. Ce n'étais pas trop son truc les recherches imposées. Il préferait rechercher quelque chose qui le passionne à quelque chose d'ennuyeux.

"T'as biographie sur Nicolas Flamel, tu l'as encore ? Tu pourrais me la passer s'te plaît, je dois la faire pour demain et j'ai plein de truc à réviser pour le cours de potion."

Edward espérait vraiment que ... comment il s'appelait déjà ? En fait, il ne savait pas.

"Au fait j'ai oblier de me présenter. Je m'appelle Edward Crillus, Ed ou Croco pour mes potes. Et toi ?"

Quand Edward entendit que son interlocuteur était en troisième année, il prit un air déçu. Dommage, le p'tit intello aurait put être un bon pote ...

"Moi, je suis en première année. Je suis pas un grand gaillard comme toi quoi. Puisque t'es en troisième année. Dommage, j'aurai aimer mieux te connaître..."

Croco était vraiment déçu, mais il essaya de ne pas le montrer à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Carlis Booking
The-King favoris de Croco
Carlis Booking


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Nom:
Affinités:

Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Re: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:26

En faite Carlis vouler un ami alors ...

"Bon j'ai mentie je suis en première année et eu ... premier jour ! Au mon devoir oui oui , mais je les l'esser dans le dortoir si tu veux apprêt avoir trouver mes livre on poura aller chercher ton devoir . Ok ? Je m'appelle Carlis , Carlis booking . C'est bon on peux y aller!"



Carlis et Edward partir dans la bibliothèque à la recherche des livres de Carlis
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Re: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:21

Comme ça, le première année avait mentit, mais pourquoi ? Voulait-il intimider Edward ? Sa ne marcherait certainement pas comme ça ! Edward n'était pas du genre à se laisser intimider par un troisième année, il leur tenait tête jusqu'au bout. Mais, Croco n'avait jamais vu ce première année de Gryffondor, alors qu'il les connaissait presque tous. Mais, en même temps Carlis était très discret pas du genre à se faire remarquer et la tête toujours plongée dans les bouquins. Edward n'avait même pas le souvenir de l'avoir aperçu. Peut-être était-il arrivé en court d'année ou peut-être aussi qu'il avait été malade et avait dut retarder sa rentrée. Mais, Edward ne poserait pas la question, il n'était pas du genre à assaillir les autres de question, sûrtout que lui détester ça. Non, il laisserait Carlis tranquille. Il lui emprinterait ses notes sur Nicolas Flamel, les recopieraient et lui rendrait. Et peut-être qu'après il n'entendrait plus jamais parler de ce rat de bibliothèque aux allures prétencieuses. Au fond, les deux garçons n'étaient pas si différent que ça, mais Edward ne voulait pas se l'admettre. Non, il ne pouvait pas ressembler à un étudiant toujours plongé la tête dans les bouquins, passioné par sa lecture. Non, lui il était ce dragueur acharné que toutes les filles s'arrachait.

Edward pénétra avec Carlis dans le rayon où le Gryffondor avait repéré un livre. Il le prit comme si de rien n'était, et partit pour l'emprinter. Les deux garçons se dirigèrent ensuite vers la porte, maintenant, direction le dortoir de Gryffondor !


[Je lock' ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Saleter de Colle Empty
MessageSujet: Re: Saleter de Colle   Saleter de Colle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleter de Colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 1ère Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: