The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Dure soirée... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

Suzan s'ennuyait, seule, assise sur son lit. Aujourd'hui, ses longs cheveux de jais étaient retenus pas un joli bandeau de couleur noire, assorti à sa jupe. La jeune fille ruminait de sombres pensées. Elle, la nouvelle, qui ne s'était pas faite d'amis. En gros, la fille vers qui personne ne voulait aller et avec qui personne ne voulait lier amitié. Mais il y avait eu une exception à cela. Il se nommait Edward. Edward Crillus. Par un heureux hasard, ou bien par le plus heureux des miracles, il s'était intéressé à Suzan. Pourquoi ? C'était la question qu'elle se posait. Par pitié ? Ou bien l'appréciait-il vraiment ? La jeune fille aux longs cheveux noirs, désemparée, était rentrée au château en courant, la veille au soir. Edward lui avait demandé de courrir et de faire comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Facile, se dirait Mr Toutlemonde. Mais pour Suzan, c'était une énorme perte. Lui qui était son seul ami, il voulait qu'elle l'oublie ? Et, pour arranger les choses, Suzan était tombée amoureuse de lui ! Accablée, la jeune fille se prit le visage entre les mains et laissa les larmes couler à flots, telles l'eau qui ruisselait d'une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:10

Alix était exténuée, et rentrait dans son dortoir. Elle bailla. A peine eut elle franchi la porte de la salle commune de Gryffondor que Fenouil, son adorable chaton rayé noir et gris, sautait du fauteuil dans lequel il était blotti pour accourir dans sa direction. Il se frotta contre ses jambes en ronronnant.
-Salut, Fen.
La jeune fille blonde avait l'impression que son chat et elle était proche. Mais aussi qu'ils se comprenait très bien.
-Je suis fatiguée, murmura elle au chat, viens, on monte. Ajouta Alix.

Une fois dans son dortoir, Midnight se laissa choir sur son lit. Il lui fallut un moment avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Elle entendit des sanglots. Les yeux fermés, elle se demanda qui était-ce. Elle ouvrit les paupières. La jeune lycanthrope se redressa et vit une fille au cheveux noirs, et aux yeux rouges qui pleurait. Elle se leva, et alla la voir.
-Salut, dit elle. Je m'appelle Alix. Alix Lupin. Et toi ?
Puis, Alix s'assit sur le lit, et demanda doucement.
-Qu'est ce que tu as ?
Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:28

Suzan releva la tête. Aïe ! Gros problème. Elle s'était attendu à tout, sauf à ça. À Alix Lupin. Celle qui était en couple avec Edward. La jeune fille aux cheveux noirs s'essuya les yeux avec son bras droit puis répondit d'une voix hachée :

- Bon... Bonjour. Je m'a... M'appelle Su.. Suzan Crowl.

- Qu'est ce que tu as ?

Suzan décida alors de mentir, car, si elle lui disait la vérité, elle était sûre que cette Alix lui en voudrait énormément. Elle lui répondit donc d'un ton plus posé qu'auparavant :

- En fait, je... Je suis seule depuis le début de l'année. Et quand je vois tout le monde entouré autour de moi, ça... Ca me fait pleurer.

La jeune fille aux cheveux de jais espéra que son mensonge prendrait et qu'Alix ne chercherait pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

- Bon... Bonjour. Je m'a... M'appelle Su.. Suzan Crowl.
Suzan parlait d'une vois hachée, comme si elle n'était pas... contente, et qu'Alix lui avait fait quelque chose. Mais la jeune fille blonde ne se souvenait pas de...
*Oh !*
Edward lui en avait parlé. Suzan était tombé amoureux de lui, il le lui avait dit, avant cette maudite pleine lune. Manifestement, Ce n'était pas ça qui n'allait pas.

En fait, je... Je suis seule depuis le début de l'année. Et quand je vois tout le monde entouré autour de moi, ça... Ca me fait pleurer.
-Je... C'est... Moi, je ne te rejette pas... Sinon, je ne serais pas venue te voir. Mais tu sais, je comprend ce que tu ressent. D'une certaine manière, je suis toute seule, moi aussi.

C'était vrai. Rejetée par sa lycanthropie... Du moins par ses pensées vu qu'à part Edward, personne ne le savait, et Alix se sentait coupable de ne pas être franche envers Lucy... Qui la rejetterais forcément, si elle savait.
-Tu vas en trouver, des amis. Si tu veux, je suis là.
Dit Midnight.
*Et Edward aussi ! Mais tu l'aime... Et moi aussi.*
Non, Al ne le prendrait pas mal, vu que de toute manière elle était déjà au courant. La jeune fille restait pensive. Que devait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

Suzan se calmait peu à peu, et elle n'était plus très triste lorsqu'elle répondit à Alix :

- Merci, c'est très gentil de ta part d'avoir accepté d'être mon amie.

Elle ne pouvait plus supproter de mentir, mais elle tint bon et resista jusqu'au bout. Elle prit une mèche de ses cheveux et joua avec, l'enroulant, la déroulant entre ses doigts fins. Puis, Suzan regarda plus en détails Alix. Elle était très jolie, avec de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus. Elle avait le teint légèrement pâle, et Suzan comprit pourquoi. La pleine lune était il y a environ deux ou trois jours, et Alix avait dû se transformer à ce moment là. Suzan ressentit une vague de culpabilisation l'envahir. Elle avait menti, et deux fois. Une fois à propos d'Edward, et une autre fois à propos de la lycanthropie d'Alix.


Dernière édition par Suzan Crowl le Dim 20 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

- Merci, c'est très gentil de ta part d'avoir accepté d'être mon amie.
Alix sourit :
-De rien. C'est normal.
Elle sentit Suzan la détailler de la tête aux pieds. Elle était pâle de nature, mais la pleine de lune de l'avant veille( désolée, mais une semaine ne s'est pas vraiment passé entre le moment ou elle est passée à l'infirmerie et celui ci^^.)n'arrangeait rien. Cependant, elle mentit par omission, autrement dit, elle ne revéla pas toute la vérité.
-Je suis pâle de nature. Mais je suis un pau fatiguée, alors ça n'arrange rien.
Mentir sur sa lycantropie n'avait rien d'hinabituel, aussi, Alix ne ressentit pas le malaise qu'était en train d'éprouver Suzan.

Soudain, Fen, qui la suivait partout, même en cours, miaula. La jeune fille blonde le caressa de sa main bandée et une idée lui vint.

-Suzan ? A tu un animal ? Si non, tu devrais en avoir un... Tu sais, on se sent moins seule. Par exemple, Fen, je lui dit des choses que personne ne sait. Il me donne l'impression de comprendre. Autant que Yoan.
Yoan. Yoan, qui lui avait offert la boule de poils grise. Yoan qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Yoan à qui elle s'était promise d'écrire après la pleine lune... Yoan qui...
C'en était trop. Les larmes coulèrent. Son frère lui manquait. Il était sa seule famille. Même si ce n'était pas son frère biologique. Et à présent, elle avait l'impressiosn que chaque minute qui passait les éloignait. Ses larmes coulaient sans qu'elle puisse les ârêter. Mais à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

- Suzan ? As-tu un animal ? Si non, tu devrais en avoir un... Tu sais, on se sent moins seule. Par exemple, Fen, je lui dit des choses que personne ne sait. Il me donne l'impression de comprendre. Autant que Yoan.
Suzan n'avait pas d'animal. Elle aurait aimé en acheter un, mais son budget ne le lui pemettait pas. Mais, tant qu'à faire, elle économiserait et pourrait peut-être en avoir un.
- Non, je n'ai pas d'animal. Mais je comprends ce que tu ressens, et j'aimerais bien l'éprouver, moi aussi. Elle s'interrompit en entendant ce nom. Yoan. Euh, Alix ? Qui est Yoan ?Tout à coup, Alix se mit à pleurer. Pourquoi ? Mais la jeune fille aux cheveux noirs ne pouvait pas la laisser dans cet état. Aussi, elle lui passa un bras autour des épaules et lui murmura des mots réconfortants. A... Alix ? Ne pleures pas, je suis là. Ne t'inquiètes pas, tout va aller. Si tu pouvais juste te calmer et me dire pourquoi tu pleures, je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:41

Euh, Alix ? Qui est Yoan ?
Alix reprit son souffle pour répondre, mais les larmes coulaient toujours sur ses joues.
-C'est... mon...frère... ... Je ne sais pas, je ne sais plus si je dois le formuler comme ça. Je n'ai pas de famille... A... part... lui... Mais ce n'est pas mon frère biologique. Il s'éloigne de plus en plus de moi à chaque mois...
Ses explications n'étaient pas très claires mais comment les formuler autrement avec des larmes dans la voix ? La jeune fille en venait à douter de tout... et continuait à douter de la décision du choixpeau... Elle était dangereuse, ses amies ne le sauraient jamais. Edward le savait, il l'avait su dès la première rencontre. Le chat miaula. Comme souvent, il lui parlait et la réconfortait.

A... Alix ? Ne pleures pas, je suis là. Ne t'inquiètes pas, tout va aller. Si tu pouvais juste te calmer et me dire pourquoi tu pleures, je pourrais t'aider
-Non.. Ça ne vas pas... Rien ne vas plus. La jeune fille essuya ses larmes du revers de la main. Tu ne peux m'aider... Je suis désolée... Je... mon frère est...
Un mensonge se forma dans l'esprit d'Alix. Elle justifierais ses absence, même si sa conscience la dérangerait. Comment avait fait son ancêtre ? Remus Lupin avait trouvé une excuse aussi. Peut être du même genre.
-Malade... Personne.. ne peut m'aider... J'ai reçu la lettre il y a... deux jours. Le directeur m'a dit que j'irais le voir une fois par mois... Voilà...
*Pardonne moi Yoan!*
Midnight soutint le regard de Suzan.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:27

Suzan hocha la tête en signe d'approbation. Elle comprenait ce que cela pouvait faire, même si elle ne l'avait jamais ressenti. Mais Alix lui mentait. Suzan savait qu'elle était un loup-garou. Donc, elle lui murmura doucement, pour ne pas l'énerver :

- Euh... Alix ? Je sais que tu... Que tu es un loup-garou. Mais je ne vois pas pourquoi l'on te rejèterait. Tu es ainsi et tu n'y peux rien, donc personne n'a le droit de dire du mal de toi. Tu verras, tu n'as aucune raison de t'en faire.

La jeune fille aux yeux verts espérait qu'Alix ne se mettrait pas en colère à cause de ça, sinon elle devrait trouver qui l'avait dit à Suzan, et c'était Edward. Suzan ne voulait pas qu'Edward ait des ennuis. Croisant le regard de son interlocutrice, elle baissa la tête, gênée. Espérant que celle-ci ne se rendrait compte de rien, Suzan pria silencieusement qu'Alix n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:34

- Euh... Alix ? Je sais que tu... Que tu es un loup-garou. Mais je ne vois pas pourquoi l'on te rejetterait. Tu es ainsi et tu n'y peux rien, donc personne n'a le droit de dire du mal de toi. Tu verras, tu n'as aucune raison de t'en faire.
Alix en eut le souffle coupé. Elle s'arrêta de pleurer, et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Edward l'avait trahie. Il n'y avait que lui qui était au courant et Suzan n'en savait pas suffisamment. La douleur de la trahison enflait dans sa poitrine. Elle criait en son intérieur. Elle était furieuse. Elle se leva, et recula. Son poignet et toutes ses anciennes blessures revenaient, la souffrance des deux trahisons. Elle s'appuya sur la fenêtre, regarda l'autre Gryffondor et dit, en essayant de se maitriser :
-Je... Je ne suis pas un loup-garou. Je ne sais pas qui t'as mis cette idée dans la tête... Il n'y a pas de loups-garous à Poudlard. C'est impossible car il ne peuvent étudier. Ou vont ils pendant la pleine lune hein ?
Elle niait. C'était la seule façon de s'en sortir.


La jeune lycanthrope avait chaud. Elle transpirait.
*Edward, il faudra que l'on parle !*

Elle n'avait entendu que le début, et réalisa la suite. Edward ne lui arait jamais causé du tort, son nom de famille rappelait peut-être quelque chose à Suzan. Mais Midnight était certaine qu'Edward n'était pas innocent. Mais est il facile de rester fâchée contre celui qu'on aime ? Elle lui en parlerait, mais sa colère contre lui retombait.
-Pourquoi on rejetterait les loups-garous si j'en était un hein ? Mais attends, ils sont dangereux et lunatiques ! Tu accepterait de partager ta chambre avec un loup-garou ? Tes parent ne t'ont jamais rien dit contre ces créatures ? Et tu as lu des livres dessus ?
Oui, la jeune fille avait toutes les raisons de nier. Elle soupira, consciente de la gravité de ses actes. Surtout vis à vis d'elle. Elle s'auto-rejettait. Mais aussi, elle faisait passer Edward, si il était la source, pour un menteur. En plus, sa voix était montée dans les aigus. Elle décida de se rattraper, pour Edward du moins/
-Peut être celui qui t'a appris ça s'est il trompé. Je...je ne suis pas un loup-garou.

Retour au point de départ, au fait de nier, comme lors de ses neufs ans, cette nuit horrible, le commencement de tous ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:28

- Alix, je ne penses pas que mes parents aient pu me mettre en garde contre les loups-garous... Ce sont des Moldus...

Une douleur amère se fit ressentir dans la poitrine de Suzan. Elle se rappela tous ce qu'on lui avait dit depuis son arrivée à Poudlard. Les insultes qui fusaient, c'était vraiment insupportable. Mais pour l'instant, elle en était au présent. Et elle se devait de répondre à Alix. Lui avouer toute la vérité. Suzan grimaça légèrement avant de répondre :

- Alix... C'est Edward qui... Qui me l'a dit. Enfin non ! J'avais déjà à moitié deviné, je lui avais juste demandé confirmation. Si tu dois être en colère contre quelqu'un, c'est contre moi. Pas contre Edward. Je... Je suis désolée. Mais sache juste que je sais apprécier les gens à leur juste valeur, donc si tu as besoin de moi... Je serai là.

Suzan avait baissé la tête au moment où elle avait prononçé le nom d'Edward. Mais dès qu'elle l'avait défendu en disant qu'Alix devait être en colère contre elle, elle avait relevé le menton, une lueur de défi brillant légèrement au fond de ses prunelles. Elle était prête à défendre les intêrets d'Eward. À présent, elle s'était levée, certaine qu'Alix ne voudrait plus la voir, et, en conséquence, prête à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure soirée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée... (libre)   Dure soirée... (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure soirée... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? (libre)
» Repas du soir (libre.)
» Punition injuste [Libre]
» Rencontre matinale [Libre]
» S'enfuir...pour mieux réfléchir.[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: