The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ Empty
MessageSujet: ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~   ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:58

Bienvenue, cher membre et lecteur de la Gazette de Poudlard ! Ici sera publiée la première édition de ce journal. Et bien, commençons avec un premier article !

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ Interviewp

Le membre interviewé dans cette édition n'est autre que le fameux Edward Crillus (qui est en réalité une fille, je le précise), alias Croco, fondatrice de ce forum !

Pourquoi avoir voulu jouer un personnage de Harry Potter ?
Les livres Harry Potter m'ont beaucoup marquée, et depuis que j'ai six ans, je rêvais de devenir une sorcière. Puis, j'ai découvert les forums RPG. J'ai donc commencé à jouer des chats de La Guerre des Clans, jusqu'à ce que je me dise que je pourrais fabriquer un forum moi-même, mais sur un autre thème que La Guerre des Clans. Le sujet d'Harry Potter m'est donc tout de suite venu à l'esprit. Il est donc normal que je fasse des RPs sur mon propre forum Wink

Pourquoi ce nom pour ton personnage ? As-tu d'autres personnages ?
Le nom d'Edward Crillus m'est venu à l'esprit lorsque j'étais dans ma période Twilight. Edward vient donc du nom du célèbre vampire jouer par Robert Pattinson, et Crillus m'est venu à l'esprit comme ça. Sans raison valable.
Oui, j'ai un autre personnage nommé Cris Legrand.


Pourquoi l'avoir fait entré dans cette maison et pas une autre ?
La maison Gryffondor m'a toujours parue étrange et peuplée de secrets. Et puis, les caractéristiques que j'avais donné à mon personnage collaient bien avec le caractère d'un Gryffondor en bonne et dûe forme. Il ne faut surtout pas croire que ça a quelque chose à voir avec les livres. Non, j'aurais tout aussi bien pû l'envoyer à Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle si son caractère avait collé...

Ton avis sur la série ?
J.K Rowling a un vrai don pour l'écriture. Les romans qu'elle a écrit, je les ai tous dévorés en quelques années. Et puis, cette série de livres m'a vraiment donné le goût pour la lecture, et si elle n'avait pas existé, je ne serais certainement pas en train d'écrire ces lignes en ce moment même...

Quel est ton personnage favori dans la saga ?
Dans la saga mon personnage favori est Harry Potter sans hésiter. Suivi de très près par Ronald Weasley et Hermione Granger. Harry est un personnage mystérieux qui hésite à sombrer entre le bien et le mal, ce qui le fait énormément souffrir. Ayant vécu une période difficile de ma vie en souffrant énormément pour le bien et le mal, relevant le pour et le contre, je sais ce que c'est, et par conséquent, je me sens très proche du personnage. Tandis que Ronald Weasley a un caractère drôle et téméraire, il est tout simplement l'un des personnages les plus marrants de la saga, et je me sens aussi un peu proche de lui car mes bêtises font toujours rire tout le monde. Quand à Hermione Granger, elle passe des heures et des heures le nez dans les bouquins, à étudier ou lire pour son propre plaisir. Et moi, je passe des heures tout comme elle la tête dans les livres.

Ton tome préféré ?
Et bien, un seul tome serait très difficile à déterminer. A vrai dire, j'ai quatre tomes préférés sur sept. La premier tome qui nous fait découvrir le monde des sorciers en même temps que Harry. Le quatrième qui nous fera vivre des moments exaltants auprès de notre protagoniste, et qui m'aura beaucoup emportée. Le sixième tome dans lequel l'on commence à comprendre le dénouement de l'intrigue. Et le septième tome, totalement exaltant, et bourré de suspens dans lequel se passe des choses que l'on aurait jamais crû.

Ton personnage favori sur le forum ?
Je n'ai pas de préférence pour un personnage du forum. Chacun à le sien créé à sa façon, selon le gré de ses envies. Moi, j'ai choisi Edward qui ne me ressemble pas vraiment, mais c'est celui avec lequel j'aurais le moins de mal à écrire des RPs. En fait, c'est quelque peu normal, vu que c'est moi qui l'ai créé.

Un mot à faire passer au forum ?
Je vous aime beaucoup chers membres du forum. En faisant vos RPs, vous nourrissez l'un de mes rêves : voir le monde entier rassemblé. Je vous dit donc de rester tous comme vous êtes, pour le meilleur - et pour le pire -, car c'est la personnalité qui forge le caractère.

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ Sign_e11


Article par Suzan Crowl


Dernière édition par Suzan Crowl le Ven 14 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~   ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:43

Bonjour ! Voici un deuxième article sur les fantômes de la cabane hurlante.

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ 480082834_839811



Les fantômes seraient-ils de retour ?
D'après
de nombreux témoignages, les fantômes de la Cabane Hurlante, la très
célèbre maison hantée de Pré-au-Lard, seraient de retour. Vraie rumeur
ou faux potin ?



Il y a environ un siècle, une cabane avait été construite, à Pré au Lard.
Bientôt, il avait semblé que des fantômes particulièrement agressifs
venaient la hanter. On les entendaient hurler. La cabane fut surnommée
"Cabane Hurlante", en hommage à ces hurlements. Bien sûr, elle fut
redoutée, et plus personne n'y allait. Avec le temps, la cabane devint
silencieuse.

Pourtant,
alors que les gens semblaient sur le point de ne plus en avoir peur, on
entendit des hurlements venant de cette cabane, lors des deux derniers
mois. Que se passait il donc ? Etait-ce des étudiants de Poudlard
voulant faire une farce ? Ou bien des adultes. C'est ce que l'on pensa,
au début. Il semble que ce soit des fantômes. Est-ce les même,
déterminés à nous terroriser jusqu'à la nuit des temps ? Ou est-ce
d'autre ?


Article par Alix Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~   ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:48

Ici seront postés les résultats du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~   ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:00

~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ 480115337_390136


L'amour... Ses avantages et ses inconvénients.
La
rentrée n'a pas eu lieu depuis longtemps, et pourtant, des couples se
sont déjà formés. Dans les lignes suivantes, vous en aurez la liste.


L'amour...
Depuis la nuit des temps, il existe. Il brise le cœur, il fait des
heureux, des malheureux. Quel que soit l'âge. Quelque soit la personne.
Voici à Présent les couples qui se sont formés, les faibles que untel à pour untel...
Les couples :
-Edward
Crillus et Alix Lupin, 11 ans tout les deux. Maison Gryffondor. Ces
deux adolescents se sont connus dès les premiers jours. Ils se sont
immédiatement rapprochés.

Les "faibles".
-Suzan Crowl, 11
ans, maison Gryffondor, aurait un faible pour Edward Crillus.
Malheureusement, Edward est déjà avec Alix. Il a l'air de bien aimer
Suzan... En tant qu'amie. Suzan va elle aller vers quelqun d'autre ?

Il y aura d'autre couples pendant l'année, croyez moi !


Article par Alix Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~   ~ La Gazette de Poudlard, première édition ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Gazette de Poudlard, première édition ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La Gazette de Poudlard, première édition : commentaires ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Hors Jeu* :: La Gazette de Poudlard-
Sauter vers: