The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:27

"- En retenue dans une heure M.ll Brown !
- Mais Madame ! C'est pas parce que je l'ai transformé en grenouille que...Pfff allez là! espece de salo* élève de serpentard, je t'aurais !"

Et voila. Je racontais à une élève de troisième année de gryffondor comme s'était arrivée après des rires bien sûr. Enfin j'avais l'habitude.

"-Voila comment je me suis retrouvée en heure de retenue. Enfin sa m'étonne que tu ne l'es pas vue, tu n'étais pas au self hier ?

-Mll.Brown vous allez vous taire à la fin !"

C'est trop nuls, les élèves rentraient de plus en plus. La salle était presque pleine, enfin déjà il n'y a pas beaucoup de place ein. ils croivent qu'ils n'y a pas de délincuant ? Pff, ils ont tort. Enfin, non je suis bonne élève mais en dehors des cours ... j'étais concentré sur l'horloge, j'attendais que le temps passe, en attendant je jouais avec ma baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Suzan était allée en retenue à cause d'une erreur qu'ellle n'avait même pas commise. Elle entendait encore les rires de ceux qui l'avaient vue se faire envoyer en retenue. À présent, elle écoutait devant elle une élève de Serdaigle raconter comment elle était arrivée ici à une de ses amies, probablement. L'élève de Serdaigle avait donc transformé un autre élève - de Serpentard, cette fois - en grenouille car il l'avait insultée. L'élève aux cheveux noirs les écoutaient d'une oreille distraite, enroulant une mèche de sa longue chevelure autour de son index. Elle n'avait rien à faire alors elle écoutait ce qui se passait alentour, même si cela pouvait se révéler inintéressant.

[Désolée, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:20

Après la remarque du professeur, je m'en fichais d'ailleurs, mon amie me raconta comment elle était venue là. Elle me demanda si je connaissais les élèves de Gryffondor de première année. Je lui répondis :
- Euh certains oui vaguement.
Je sentis qu'on nous écouté, que j'étais espionné, je regarda autour de moi et vis derrière une fille de première année de Gryffondor. Je lui dis avec un sourire :
- Belle conversation ein ?
Ce n'était pas pour me moqué.Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

L'élève de Serdaigle se retourna vers Suzan. Elle lui lança d'un ton ironique, sans toutefois être moqueur :

- Belle conversation, hein ?

La jeune fille de Gryffondor ne se laissa pas démonter et lui répondit du même ton, en un peu plus doux :

- Oui, c'est très intéressant. Moi-même je serai incapable de transformer qui que ce soit en grenouille, ou même en quoi que ce soit d'autre ! Au fait, je me présente : Suzan Crowl, de Gryffondor. En première année.

Elle inclina la tête en un salut respectueux, voyant que son interlocutrice était plus âgée qu'elle, puis reprit son occupation préférée, c'est à dire tripoter ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:03

- Oui, c'est très intéressant. Moi-même je serai incapable de transformer qui que ce soit en grenouille, ou même en quoi que ce soit d'autre ! Au fait, je me présente : Suzan Crowl, de Gryffondor. En première année.

Oh, tout doux là ! J'ai rien dis de mal. Elle écoute notre conversation, je lui dit ironiquement une question sans être moqueuse et sa y'est elle commence à se vexer. Elle ne serait pas capable de transformer l'élève en grenouille même si il l'insultait ? Eh ba di donc. Enfin bon elle est aussi en heure de retenue.

- Jenny, Jenny brown de troisième année à Serdaigle. Si tu ne serais pas cap de transformer quelqu'un en un animal, que fais tu dans cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:42

Jenny Brown. Cette fille s'appelait Jenny Brown. Joli nom, se dit Suzan. Quand Jenny lui demanda pourquoi elle était ici, elle lui répondit d'un ton enjoué :

- Un sortilège simple, du genre Repulso combiné avec un mur peut s'avérer utile en cas de nécéssité.

L'élève de Gryffondor secoua ses cheveux pour les remettre derrière ses épaules tout en attendant la réponse de son interlocutrice, fixant de ses yeux verts les prunelles de Jenny, tout en écoutant autour, à la recherche de distractions que pouvaient lui offrir les autres élèves en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:50

La surveillante nous surveillait comme si l'on était des fous qui ne devaient pas sortir de l'asile ! C'est débile. Tout le monde parlait entre eux et fallait qu'elle nous regarde nous !Suzan me fit rire un instant. Pour une fille qui ne veut pas transformer les élèves de serpentard qui la traitent en grenouille, ce qu'elle a fait n'est pas mal =). Je lui dis avec un rire :

- J'y penserai la prochaine fois.

Mon amie à côté de moi la dévisageai et suzan ne la regardait pas. Je voyais bien que l'élève de Gryffondor ne lui plaisait pas. Elle dit séchement :
- Moais basique !

Je me retourna vers elle et lui répondit avec un sourire. Oui je défendis Suzan. Cette dernière ne répondit pas donc je dis :

- Oh respect pour elle quand même. Elle est en première année.

Enfin, du respect pour elle j'en ai mais...Personne ne sera plus forte que moi en bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:10

Suzan fut ravie de voir que, malgré le fait qu'elles se connaissaient à peine, Jenny la défendait. Elle lui accordait même du respect. Respect. Respect. Ce mot résonna dans les oreilles de la jeune élève de Gryffondor. Jusque là, seulement deux personnes qui ne faisaient pas partie de sa famille lui accordaient du respect. Seulement deux. Edward Crillus et Jenny Brown, qui s'était ajoutée quelques secondes auparavant. Elle la remercia d'un signe de tête puis lui parla comme si aucune interruption ne s'était produite, sous le regard sévère de la surveillante :

- Tu sais, ce n'est pas grand chose. Mais quand le prof de défenses contre les forces du mal m'a vue, il n'a pas été content.

Elle sourit à l'idée de ce qu'il aurait pu se passer si il l'avait vue en train de jeter le sort. Il avait juste aperçu qu'elle avait sa baguette levée et un élève de Serpentard affalé au sol, le dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

- Ouais je vois la scène.

La sonerie retentit. C'est la fin de cette heure de retenue. Elle avait passé vite. Je devais vite aller à mon cours avant de me refaire recoller pour changer. Je rassembla mes cahiers sur la table qui faisaient semblant d'avoir été ouverts et je les fourra dans mon sac noir. Je me leva et dit à Suzan avant de partir :
- Bon je dois y aller. Ravie de t'avoir connu.
Avec mon amie de 3 eme année de serdaigle. Nous nous dirigeons vers notre prochaine salle de cours. Dans la salle de retenue, nous étions les seuls debouts...Mais nous nous en fichions... Nous continuons notre chemin en rigolant sur les anecdotes de quelques jours ou encore nos souvenirs si précieux. La journée continue..La vie continue. La vie est belle, mais le monde est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

- Bon je dois y aller. Ravie de t'avoir connue.

Suzan fut étonnée d'entendre la sonnerie. Déjà ? Elle qui avait à peine fait la connaissance de Jenny, elles devaient se séparer ? Tant pis, puisque c'était comme ça, elle ne pouvait rien y changer. Donc, la jeune élève de Gryffondor répondit à celle qu'elle considérait à présent comme son amie :

- Ravie moi aussi. Au revoir Jenny !

Puis elle remballa elle aussi ses affaires avant de partir en salle commune, car elle avait une heure de libre à présent.

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] Empty
MessageSujet: Re: Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]   Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzan Crowl
» Suzan Crowl, pour vous servir !
» Un après-midi mouvementé
» Après la salle commune... (Premier post à Épi)
» Week-end dans le Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 6ème Etage :: Salle de Retenue-
Sauter vers: