The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Maison : Sepentard... Mais mon coeur est ailleur.
Année : Deuxième
PUF : Midnight

Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] Empty
MessageSujet: Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ]   Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

Le soleil qui descendait lentement à l'ouest avait sur le lac de Poudlard un reflet rouge et or. Les arbres de la forêt interdite semblaient embrasé, tout comme le ciel. Les nuages était roses, et, montrant l'arrivée de l'automne, des feuilles voletaient. Les derniers élèves se hâtaient de rentrer au château pour être à l'heure au repas. Quelques oiseaux inconscients venaient se poser sur le saule cogneur qui les chassait... au mieux. l'herbe était humide. la grosse horloge de Poudlard sonna huit heures. Mais, seul dans la classe d'astronomie, un jeune garçon aux cheveux or restait seul. Assis sur une chaise, le menton sur ses genoux recroquevillés, Scorpius Malefoy observait le spectacle qui s'offrait à lui, par la fenêtre. C'est tout. Fatigué, las, ses yeux se fermaient et sa seule envie consistait à rester là, à oublier tous ses soucis. Le 5 qu'il avait eu en sortilège l'avait fait recevoir une heure de colle. En temps normal, il aurait regardé le prof de haut, rétorqué des choses qui auraient fait rire les autres, et ses parents lui auraient demandé si le prof' était un sang de bourbe. Certainement puisqu'elle venait de gryffondor, et on n'en parle plus. Oui, mais tout était différent.

Cela avait commencé l'année dernière, et puis, cette année... Tiraillé entrer deux camp, le jeune homme devait trouver son équilibre. Mais avant tout, il décidait de redresser la barre.
-Oui, dit Scorpius, je ne veux plusêtre un mauvais élève, insolent et arrogant. Je ne suis pas un rebelle... Enfin, pas de ce côté laenfin !!
Le garçon blond en avait assez. Mais, pourquoi n'était il pas allé à Gryffondor ? Mais c'était parce qu'il était mieux que les autres ! Un descendant du Seigneur des Ténèbres, celui qui l'imiterait... Non, il était... Que voulait il être au juste ? Un mage noir très puissant ou un héros courageux ?
*Un jeune homme courageux.*
Pensa Scorp' automatiquement avant de se rappeler à l'ordre.
*A non ! Je veux être puissant*
Mais la réponse n'était aucune des deux.
*Je veux être moi. Mais... Qui suis-je ?*
Oui, qui était il ?

Il était absorbé par cette question qu'il ne vit pas le soleil décliné. Bientôt, il n'y vit presque rien. Mais il n'avait pas faim. D'ailleurs, il se répugnait lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ]   Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:19

Seule fille restée éveillée dans le dortoir, Suzan restait dans le noir, assise en tailleur sur son lit. Elle n'arrivait pas à dormir. D'ailleurs, elle était toujours habillée. Ele décida donc d'aller se promener. Se faufilant jusqu'à la porte, Suzan se glissa en silence jusque dans la salle commune. Elle prit l'Histoire de Poudlard, qu'elle avait laissé là, puis prononça à mi-voix le mot de passe. Le portrait de la grosse dame pivota sur lui-même et la jeune fille put sortir. Mais à peine avait-ele fait quelques pas dans la pénombre qu'elle s'interrompit. Où pourrait-elle bien aller ? Il lui fallait un endroit calme, où elle pourrait lire en paix, et qui ne soit pas trop dangereux pour elle. Elle passa en revue tous les lieux qu'elle connaissait, mais rien. Puis, elle se rappella le cours théorique d'astronomie qu'elle avait eu en début d'après-midi, et la réponse lui vint de suite. La classe d'astronomie ! Suzan se hâta avec prudence le long des couloirs, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Puis, son livre serré contre elle, elle posa la main sur la poignée de la porte. Elle inspira profondément et entra dans la salle de classe déserte. Enfin non, pas totalement déserte. Un élève était assis sur un chaise, en plein milieu de la salle. Momentanément estomaquée, Suzan resta sans voix et ne sut que dire.


Dernière édition par Suzan Crowl le Mer 5 Mai - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Maison : Sepentard... Mais mon coeur est ailleur.
Année : Deuxième
PUF : Midnight

Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ]   Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:48

Absorbé dans sa réflexion, il n'entendit pas la jeune fille arriver. Lorsuqe la grosse porte ouvrit, il sursauta. Il se leva, et, estomaqué lui aussi, il resta sans voix comme l'autre. Hum... On allait arriver loin avec une conversation tellement intéressante. D'autant plus que c'était une Gryffondor. Scorpius mit sa main dans sa poche, en retira sa baguette à Plume de Phénix, et la serra. Il ne la brandit pas, et il était sans aucune mauvaise intention. Cela se trouvait être le contraire de ce que l'autre pourrait penser. Il finit par la lever et marmonna :
-Lumos.
Oui, simple. Mais c'était pour faire une action et ne pas rester debout face à face avec l'autre. Il détestait regarder bles gens dans les yeux en plus.

Le jeune homme aux cheveux blonds se retourna, et éclaira un peu la pièce. Il s'y trouvait des tables en bois, d'un brun clair, et elles étaient rectangulaire, deux tables accolées à chaque fois pour certainement un travail de groupe, le tableau se trouvait à l'opposé de la salle, sur le bureau du professeur, à côté de la porte, des copies, une carte du ciel. Enfin dans un coin de la salle, une table seule où était posée la lampe à huile qui éclairait très faiblement la pièce en ce moment. Puis, la chaise près de la fenêtre et évidemment, près des autres fenêtres, des téléscopes. Voilà la vision de la salle que l'on avait lorsque l'on était à la place de Scorpius Malefoy. Que faire. Il regarda discrètement la fille. Brune, les cheveux longs. L'insigne Gryffondor était épinglé fièrement sur sa robe.

Scorp' regarda piteusement son insigne vert et argent. Il se trouvait dans une phase "phénix".
*Dis quelque chose, un truc !*Supplia il en silence.
Au bout d'un moment, il soupira et se résigna à parler.

-Bonsoir... Tu es en première année non ? A Gryffondor...Ajouta il, ne parvenant pas à éffacer les mépris de sa voix.Non attends ! Je voulais dire... Je n'ai rien contre ça...C'est juste que...
Il s'enfonçait un peu plus à chaque mot qu'il disait. mais il progressait. D'habitude, sa première question était "quel est ton statut de sang".
*Les temps changent. J'ai changé, et je continue à changer. Mais en fait, pour la énième fois : QUI SUIS-JE ?!?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ]   Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:53

Suzan attendit, gênée, que le jeune homme dise quelque chose. Elle profita de cet instant de silence pour l'évaluer rapidement à travers la semi-obscurité ambiante. Il était plus un peu grand qu'elle, et blond. La jeune fille brune tressaillit lorsqu'il sortit sa baguette magique. Elle ne pourrait pas riposter car elle ne connaissait que des sorts basiques. Mais elle fut surprise lorsque le l'élève blond marmonna un vague Lumos. Sur sa poitrine, l'insigne de Serpentard brilla légèrement au contact de la lumière que projetait sa baguette. Suzan inspecta la pièce du regard. Des bureaux simples, en bois, étaient situés un peu partout. Près de la porte se trouvaient une carte du ciel et des copies de devoirs rendus. La chaise où se trouvait le jeune homme quelques instants plus tôt et des télescopes aux fenêtres. Un silence gêné s'était installé pendant que Suzan faisait le tour de la pièce à l'aide de ses yeux. Au moment où elle ouvrait la bouche pour le rompre, l'élève de Serpentard dit :

- Bonsoir... Tu es en première année non ? A Gryffondor... Ces mots avaient étaient prononçés avec mépris, et, comme pour s'excuser, il ajouta quelque chose. Non attends ! Je voulais dire... Je n'ai rien contre ça... C'est juste que...

Suzan, légèrement étonnée qu'un garçon plus grand qu'elle lui adresse la parole ainsi, lui répondit :

- Euh... Oui, bonsoir. Effectivement, je suis en première année, et à Gryffondor... Tu es à Serpentard, toi, c'est ça ?

La jeune fille avait parlé avec douceur. Aparemment, et étrangement, le conflit qui opossait les deux Maisons depuis des années ne l'affectait pas. Elle était une née-Moldue, et, en conséquence, n'avait pas appris à vivre dans le mépris de Gryffondor contre Serpentard. Ce qui était un léger avantage, car elle n'avait pas à détester tous les Serpentard. Par contre, certains lui reprocheraient peut-être le fait qu'elle soit trop gentille, mais elle s'en moquait. Pour elle, l'important, c'était de rétablir une certaine fraternité entre les deux Maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ]   Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Elvis Jedusor ou Harry Potter ? Ou bien Moi ? [Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 7ème Etage :: Astronomie-
Sauter vers: