The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] Empty
MessageSujet: Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]   Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:43

https://www.youtube.com/watch?v=Ryd3LQO4B-E&feature=related

Edward arriva à pas lents dans la Grande Salle. Il était dans les premiers à arriver pour ce repas du soir. Il venait de rentrer dans le chateau. Il avait passer pas mal de temps dehors, dans le parc du chateau, en compagnie de Cris Legrand - son père adoptif -, et n'avait pas arrêter de parler de technique de Quidditch avec lui. Normal, en somme, puisque c'était un professeur de Quidditch.

Il s'assit à un côté de la table de Gryffondor, en espérant qu'Alix et Carlis le rejoindrai ...

La vie n'était pas facile en ce moment, tous les soirs, il pleurait pour la perte de quelqu'un qui lui était cher, dont Cris lui avait compter la disparition.



  • C'était un soir qui était censé être comme les autres au niveau de l'orphelinat. Un étrange monsieur rentra dans l'appartement 406 juste en face de l'orphelinat lorsque je suis sorti de l'orphelinat, avait raconté Cris. J'ai ouvert la porte en grand et je suis sorti comme à mon habitude. Tu sais que je vais à l'orphelinat une fois par mois quasiment à chaque fois, il y avait juste ces quatre dernières années pendant lesquels je n'avais pas put venir à caue d'un empêchement. Donc, pour moi, ce geste était normal. Sauf, que quand je me suis extirper totalement de l'arcade de la porte, le grand type qui était de l'autre côté de la rue s'est précipité pour aller à l'intérieur, et m'a fermé la porte au nez. C'est à ce moment là, que j'ai compris qu'il se passait quelque chose d'anormal.


  • J'ai donc regarder si il n'y avait personne et j'ai escalader la paroi du bâtiment pour arriver à une fenêtre ouverte. Quand je suis rentrer, j'ai entendut de drôle de bruit, de l'autre côté de la porte, il pleurait pendant qu'il racontait cela. Et je l'ai ouvert à la voler, le type s'était emparer de Paul - un petit moldu blondinet -, et c'est enfui par la porte. Il avait laisser Stéphen - un sorcier qui ne savait pas encore qu'il l'était, et qui avait était le compagnon d'Edward après le départ de Cris -, gisant par terre, un couteau dans le coeur. Il avait du sang qui lui sortait par la bouche, et je ne pouvais plus rien pour lui ...
Edward laissa échapper un sanglot en repassant à ça, il fallait qu'il arrête de passer des nuits sans dormir, cela le rendait malade ...

Il se servit une par d'oeuf au plat et commença à manger lentement ... Il regarda ensuite à la table des prof's et ne vit pas Cris, lui aussi devait déprimer de la disparition de Stéphen. Edward essayera de le voir après, à deux, il serait plus fort pour combattre le malaise qui les surplombait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Carlis Booking
The-King favoris de Croco
Carlis Booking


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Nom:
Affinités:

Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]   Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:16

Peu après Carlis Booking arriva, Carlis vu Edward seul, déprimer, Sen comparaison possible avec moi, qui vient d'avoir un 20/20 en cour de potion et un 19/20 en cour de défance contre les force du mal. Je m'avencer vére Edward et lui dit.

J'ai aprie la nouvelle pour Stéphen, je sui dsl je te le promer et si tu veux aller te venger je sui de la partie ! Alor tu conte faire comment pour tu ses qui ...?


Est je continué a manger sa vouloir vecser Edward, mais j'avet fains.









Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]   Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:26

[Ecris sans abréviation !]

Edward salua Carlis d'un bref sourire avant de reprendre sa tête de déterrer.

"J'ai aprie la nouvelle pour Stéphen, je sui dsl je te le promer et si tu veux aller te venger je sui de la partie ! Alor tu conte faire comment pour tu ses qui ...?"

Ce n'était pas grave, ce n'était pas de sa faute. Mais, comment avait-il put le savoir ? Edward n'en avait pourtant parler à personne, et Cris non plus !

"Tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute ! Et je ne compte pas me venger sur quelqu'un ! Allez, changeons de sujet ! Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?"

Edward ne voulait surtout pas culpabiliser quelqu'un, surtout sans avoir vut le meurtrier de Stéphen ... Non, et il était sûr de ne pas savoir venger Stéphen. Il n'aurrait pas voulut qu'Edward tue quelqu'un pour le venger. Ce serait salir son image ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]   Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Gryffondor:.
» 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.
» Repas du soir (libre.)
» Après la salle commune... (Premier post à Épi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: