The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après la salle commune... (Premier post à Épi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:05

Suzan était en compagnie d'Edward, et ils étaient partis manger. Le jeune garçon la précédait, et, avant d'entrer dans la Grande Salle, il s'arrêta pour laisser passer Suzan. Elle lui murmura un vague "Merci", puis poussa une des deux portes et rentra. Immédiatement, elle leva les yeux pour observer le ciel par le plafond magique. Il était d'une belle couleur, mi-orange mi-bleu. Ensuite, elle s'avanca à la table des Gryffondor, juste au moment où les mets d'où s'élevaient une déliceuse odeur apparaissaient dans leur plats respectifs. Elle jeta un coup d'oeil à sa droite, où Edward avait pris place. La jeune fille aux cheveux noirs lui lança d'une voix joyeuse :

- Ca à l'air bon, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:11

Edward hocha penssivement la tête, effectivement, les mets alignés à la table avaient l'air succulents. Comme d'habitude en fait. Sur les quatre tables du réfectoire s'alignaient de grandes dindes, et différents salades varriées. Il y avait aussi d'autre chose plus succulentes les unes que les autres, mais on ne pouvait pas toutes les énumérrés.
S'asseyant à côté de Suzan, il regarda attentivement si Alix n'était pas dans les parages, au cas où il pourrait la présenter dans l'heure qui suivait. Mais, il fut dessus de ne pas l'appercevoir.
Il commença donc à manger un morceau de dinde, ridiculement petit, mais il n'avait pas très faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:25

Suzan regardait Edward manger. Apparemment, il n'avait pas très faim, car son morceau de dinde pouvait nourrir tout juste un nouveau-né. La jeune fille se servit elle-même un morceau de dinde, un peu plus conséquent, accompagné de pommes de terre sautées. Elle mourrait de faim et ne se privait pas de le montrer en dévorant tout ce qu'il y avait dans son assiette. Ensuite, vint le moment du dessert. Suzan but un peu de jus de citrouille dans son gobelet en or puis se servit de la tarte à la mélasse. Certes, ce n'était pas son dessert préféré, mais c'était très bon et elle ne put s'empêcher d'en reprendre. S'essuyant la bouche avec sa serviette, elle observa Edward. Il avait prit une petite part de tarte mais n'y avait presque pas touché. À la fois intriguée et inquiète, Suzan demanda :

- Ca ne va pas, Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:54

Si ça n'allait pas ? Et bien, il y avait juste qu'il n'avait pas eût de nouvelles d'Alix Lupin depuis quelques jours, et qu'elle était sa petite amie. A part ça, tout allait très bien !
"Je m'inquiètes un peu pour Alix. Voilà maintenant bientôt un mois qu'elle ne vient plus en cours, et que je ne la voie pas à table ni rien. Je me demandais simplement ce qu'elle faisait."
Il baissa les yeux sur son gobelet en or, avec lequel il était en train de jouer du bout des doigts, puis, il le prit pour boire le jus de citrouille qu'il contenait.
Une fois après l'avoir vider, il fit rouler le verre entre ses longs doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:07

Suzan aurait bien aimé savoir qui était cette Alix. Cette fille sur qui Edward portait toute son attention. Elle aurait aimait qu'il la remarque un peu, elle, Suzan Crowl. Elle aimait Edward, elle en était sûre, à présent. Mais lui ne l'aimait pas, c'était sûr, ça aussi. Un peu froide et distante, elle annonça :

- Je... Je crois que je vais y aller.

La jeune fille aux cheveux noirs se leva. Elle aurait aimé qu'Edward la retienne, même si c'était de faux espoirs. Elle entretenait quand même cette petite flamme d'espoir qui brûlait au fond de son coeur. Son coeur qui ne battait que pour lui. En tout cas, c'était l'impression que ça lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:13

"Je... Je crois que je vais y aller."
Edward plissa le front. Suzan s'était levée, et aller s'en aller. Quelque chose n'allait pas pour elle, comme lui en fait. Il se ressemblait comme deux gouttes d'eaux, mais Edward savait que pour le moment ils se devaient de rester amis, juste amis. Peut-être que si Alix le quittait, il pensserait à elle, mais pour l'instant, il avait la belle vie avec elle.
Soudain, il eût une illumination. Il avait beaucoup parler d'Alix, et cela la metter mal à l'aise. Pourquoi ? Peut-être était-elle amoureuse ? Non ? Non. Edward ne pouvait se résoudre à pensser ça. Il n'était tout de même pas le centre de la terre. Mais pourquoi Suzan était-elle aussi mal à l'aise alors ?
"Suzan, attends !"
Il se leva, et courrut la rejoindre. Il la suivit sans bruit, jusqu'à ce qu'il soit sortit de la Grande Salle. Là, il prit le bras de Suzan -qui n'avait toujours pas remarquer sa présence -, et la retourna, de façon ç ce qu'elle le regarde.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'en vas-tu ? J'ai fait quelque chose de mal ?"
Son accent avant pris un ton implorant, et il fit une petite moue du coin de sa lèvre, pour que Suzan comprenne qu'il avait besoin de réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:36

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'en vas-tu ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Suzan avait compris, maintenant. Edward aimait Alix, et ça devait être réciproque. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle dit :

- Non Edward... Ce n'est pas toi qui a fait quelque chose de mal, c'est moi...

Elle avait dit ça volontairement, car elle ne voulait pas qu'Edward sache ce qu'elle avait fait. La jeune fille aux cheveux noirs détourna la tête. Elle ne voulait pas que celui qu'elle aimait la voie dans cet état. Je suis pitoyable pour être aussi sentimentale... Pour elle, il n'y avait qu'une solution. Lui dire et attendre que ça passe. Elle dégagea son bras de l'étreinte du jeune homme, essuya les larmes qui lui coulaient à présent sur les joues avec son avant-bras, fit face à Edward et lui dit d'une voix triste :

- Edward, sache que si je n'avais pas compris, j'aurais gâcher ta vie, et peut-être celle d'autres personnes, et peut-être même la mienne... J'aimerai que tu saches Edward que... Que je... Je t'aime...

Elle le regarda dans les yeux et s'empêcha de pleurer à nouveau. Elle s'était préparée à ce qui l'attendait. Edward lui dirait qu'il était déjà avec une fille, et patati et patata. Suzan resterait forte, malgré le choc que la réponse du jeune homme produirait en elle. Peut-être qu'elle gâcherait sa vie à cause de ça, mais au moins, elle lui avait dit, et ça lui procurait un plaisir intense. Elle avait déjà été assez forte pour lui dire, et elle serait assez forte pour assume le choc de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:51

"Edward, sache que si je n'avais pas compris, j'aurais gâcher ta vie, et peut-être celle d'autres personnes, et peut-être même la mienne... J'aimerai que tu saches Edward que... Que je... Je t'aime..."
Mince, que pouvait-il faire maintenant ? Il ne pouvait pas faire de coup bas à Alix, mais il ne pouvait pas non plus faire mal au coeur à Suzan. Comment faire pour combler les deux sans en blesser une seule ? Pourtant, les deux voulaient la même chose, mais, une chose qui ne pouvait se donner à deux personnes en même temps.
Edward déglutit. Pourquoi la vie était-elle si compliquée ? Pourquoi tant de choix à faire pour ci peut de temps à vivre ? Décidemment, le bon Dieux n'avait pas faciliter la vie aux êtres humains...
"Suzan, je suis sûr que tu t'en douter déjà, mais, je suis déjà avec Alix. Mais, ne t'inquiètes pas, tout n'est pas encore jouer entre elle et moi, et puis, on pourrait toujours rester amis, non ?"
Un peu de déception pour chacune des deux valait mieux que beaucoup de déception pour une seule d'entre elle, non ?
Edward tendit les bras, et les enroula autour de Suzan. Il la rapprocha contre lui, et colla sa tête contre son torse.
"Saches que pour le moment, mon coeur est divisé. Et j'ai sûrement aussi mal que toi, au fond..."
Et il commença à jouer avec les cheveux de Suzan.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:11

Suzan s'attendait à cette réponse. Mais, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'Edward la prenne dans ses bras et la réconforte, comme on réconforte un enfant qui aurait fait un cauchemar. Mais, au moins, ici, elle se sentait bien, dans les bras du jeune garçon. Soudain, elle sentit qu'on lui touchait les cheveux, et devina qu'il jouait avec. Les paroles du jeune homme à la chevelure blanche se répercutèrent en écho dans la tête de Suzan. "On pourrait toujours rester amis, non ?", "Pour le moment, mon coeur est divisé", "J'ai sûrement aussi mal que toi, au fond...". Après tout, Suzan aurait réagi exactement de la même manière, à sa place. Elle se sentait un peu fatiguée, mais ne voulant pas interrompre ce moment de bonheur, elle ne dit, ne réagit même pas. Elle restait juste accrochée au cou d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:06

Suzan avait l'air bien, ainsi positioner sur le torse d'Edward. Et, le jeune adolescent ne voulait en aucun cas décevoir un élève. Qu'il soit de Gryffondor, ou d'une autre maison. Aucun enfant n'avait le droit d'être triste. Quand on est enfant, c'est pour en profiter un maximum. Non ?
Mais, Edward était fatigué, et il écarta doucement Suzan de son torse pour lui dire :
"Il vaudrait mieux monter à la Salle Commune, nous serons mieux installer dans des fauteuils..."
Il faudrait vraiment qu'il voit Alix dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:22

- Il vaudrait mieux monter à la salle commune, nous serons mieux installés dans des fauteils...

Suzan sentit qu'Edward enlevait sa tête de son torse, et elle répondit, tout à fait d'accord avec lui :

- Oui, tu as raison, Edward.

Elle effleura la main du jeune homme avec la sienne, puis partit devant, de sorte à ce qu'il ne puisse lire sur son visage une infinie tristesse. Malgré cela, les larmes ne coulaient pas. Suzan sétait forgé un caratère insensible, et elle ne pleurait qu'en de rares circonstances, ce qui ne l'empêchait pas, parfois, de faire pleurer les autres, que ce soit volontaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:37

Je locke, on continues donc à la salle commune, et je te laisses commencer puisque t'es partis en première, et que tu pourras pas répliquer parce que je locke ! *saleadminesadique*

Bon, sache que l'on a fait la plus longue series de messages pour un - ou plusieurs xD - RPs, on fait ça !!

Mais pas ici xD
Je te laisses donc commencer la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Après la salle commune... (Premier post à Épi) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (Premier post à Épi)   Après la salle commune... (Premier post à Épi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la salle commune... (Premier post à Épi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi mouvementé
» Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]
» Suzan. Connaissance dans un lieu pas plaisant.[ Si quelqun veut s'incruster après pas de problème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: