The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faire ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:33

Suzan était allée à la bibliothèque, ne sachant que faire. Elle ne s'était pas encore fait d'amis et devait donc trouver une occupation seule. Elle alla donc chercher dans les rayons un livre intéressant. Elle cherchait "L'histoire de Poudlard", ainsi, elle en saurait plus sur cette école de sorcellerie qu'elle venait d'intégrer. Ne regardant pas où elle allait et cherchant dans les rayons ce livre, elle se cogna assez violemment contre un autre élève. Elle lui dit gentiment :

- Désolée, je ne regardais pas où j'allais.


Dernière édition par Suzan Crowl le Sam 1 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:00

Edward était venu étudiait dans la bibliothèque pour un contrôle de Défense Contre les Forces du Mal. Une matière qui ne lui était pas des plus apprécier, mais, il ne pouvait se permettre d'avoir une mauvaise note, et de redoubler son année.
Se faufilant entre les rayons, il se mit à chercher un livre intitulait : "La Défence Contre les Forces du Mal, Comment remédier aux faibles sortilèges ?" Un livre qui ne lui serrait pas des plus difficiles à trouver, sauf si il était dans la réserve...
Si ce livre était dans la réserve, il serait fichu pour son contrôle, et devrait se rattraper pour la prochaine fois. Il avait beau avoir le livre qu'il avait acheter chez Fleury & Bott, si il voulait étudier le sujet sous toutes ces coutures, il lui faudrait ce livre.
A force de serpenter entre les rayons, Edward trouva le livre qu'il lui fallait, plus deux autres qui pourraient tout aussi bien l'aider. Après tout, il avait une semaine complète devant lui pour réviser, et il savait lire vite, alors pourquoi pas lire plusieurs livres qui le renseigneront un maximum ?
Le jeune adolescent se dirigea alors vers une table, se situant au beau milieu de la bibliothèque, en étant perdu dans ses songes. Oui, il penssait encore à la belle Alix Lupin, avec qui il était à présent en couple.
Son intuition lui avait dit de lui en apprendre plus sur le sujet, et elle savait à présent qu'il était un animagus se transformant en loup. Et, elle lui avait dit en échange qu'elle était un loup-garou, décendant de Remus Lupin.
Ils en avaient vécut des aventures, plus palpitantes les unes que les autres, mais, cela ne suffirait pas à les combler de bohneur.
Soudain, il heurta quelq'un, et tout les livres qu'il avait dans les bras tombèrent à terre. Il s'empressa vite de les ramasser, priant pour que la bibliothécaire n'ai rien entendut du raffut qui venait de se produire.
"Désolée, je ne regardais pas où j'allais."
Il s'empressa alors de lui répondre, se faisant le plus poli possible :
"Ne t'inquiètes pas, c'est moi qui ne faisait pas attention, je m'en excuses sincèrement !"
Après quoi, il se redressa, prenant bien soin d'éviter de regarder sous la jupe de l'inconnue qui venait de lui parler. Si Alix voyait ça, il ne s'en remettrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:27

- Ne t'inquiètes pas, c'est moi qui ne faisait pas attention, je m'en excuses sincèrement !

Suzan aquiesca d'un signe de tête et regarda plus en détail les livres que cet inconnu tenait à la main. Tous des livres sur la Défense contre les Forces du Mal. Elle devina qu'il devait sans doute étudier cette matière. Vu qu'elle était un peu perdue, elle décida de lui demander où elle pourrait trouver le livre qui l'interessait.

- Excuse-moi, mais je cherchais un livre et je ne l'ai pas trouvé. Pourrais-tu me dire où se trouve "L'histoire de Poudlard" s'il te plait ?

Suzan détailla un peu plus son interlocuteur. Il avait des cheveux blancs, tellement blancs qu'on aurait dit qu'il était tombé dans un pot de peinture, un joli visage espiègle, et de magnifiques yeux bleus. De grands yeux bleus qui regardait un peu partout. Ils étaient magnifiques. Suzan détourna la tête, consciente qu'il avait vu qu'elle le regardait, et attendit sa réponse, les yeux baissés.


Dernière édition par Suzan Crowl le Sam 1 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:38

Edward était en train de remettre ses livres en ordre, lorsque la voix de son interlocutrice retentit de nouveau :
"Excuse-moi, mais je cherchais un livre et je ne l'ai pas trouvé. Pourrais-tu me dire où se trouve "L'histoire de Poudlard" s'il te plait ?"
Il leva alors la tête pour regarder la fille qui venait de lui parler, et il vit qu'elle le scruter, comme-ci elle voulait voir plus loin que son visage. Puis, se rendant compte qu'Edward la regardait, la jeune fille tourna la tête, en aillant l'air très gênée.
"Je suis Edward Crillus de Gryffondor, en première année. Heureux de pouvoir t'aider en quelque chose !"
Il posa les livres qu'il avait dans ses mains sur une table proche, se promettant de revenir les chercher après, et de ne pas draguer cette fille.
Il regarda alors à droite et à gauche, avant d'appercevoir le rayon qu'il cherchait.
"Suis moi !" lança-t-il à son interlocutrice.
Il franchissa de rayon avant d'arriver à celui qu'il espérait trouver. Là, Edward monta sur une échelle, et tendit la main en l'air, en penssant très fortement : "L'Histoire de Poudlard... L'Histoire de Poudlard..." jusqu'à ce que le livre lui atterisse dans la main.
Alors, il commença à descendre de l'échelle, et donna le livre à son interlocutrice, heureux d'avoir pût l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:46

- Je suis Edward Crillus de Gryffondor, en première année. Heureux de pouvoir t'aider en quelque chose !

Edward Crillus... Suzan se promit de retenir ce nom qui était tout aussi magnifique que celui qui le portait.

- Suis-moi !

Edward partit alors vers un rayon tandis que Suzan restait près de lui. Il monta sur un échelle et prit le livre, pis redescendit et le lui tendit. Suzan le prit et lui fit un grand sourire en le regardant dans les yeux. Tout à coup, elle se rappela qu'elle ne s'était pas présentée.

- Excuse-moi, je ne t'ai pas dit mon nom. Je suis Suzan Crowl de la maison Gryffondor, et, comme tu a pu le constater, je suis en première année.

Ensuite, Suzan retourna le livre et lut le résumé. Ce livre à l'air passionant..., se dit-elle. Je vais vite le lire ! Eh oui, Suzan adorait lire et elle lisait très vite, ce qui était pour elle un atout majeur en matière de révision. Tout en commençant de lire la première page, elle se dirigea vers le centre de la bibliothèque pour s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:45

Edward remarqua que son interlocutrice le regardait dans les yeux, mais, il ne disa rien pour ne pas la gênée. Elle n'était pas forcément obligée d'être au courant qu'il était déjà en couple. Et puis, pas besoin de la mettre mal à l'aise en disant ça, après tout, il pourrait toujours être amis ?
Soudain, elle prit la parole, mais sans le quitter des yeux. C'était ce qui ressemblait le plus à des présentations.
"Excuse-moi, je ne t'ai pas dit mon nom. Je suis Suzan Crowl de la maison Gryffondor, et, comme tu a pu le constater, je suis en première année."
Edward hocha lentement la tête. Ainsi, la jeune fille s'appelait Suzan Crowl. Chouette comme non. En plus, Edward n'avait jamais entendu ce nom là. Comme quoi, on apprend tous les jours et à tous âges. En même temps c'était un peu normal, il était à Poudlard pour apprendre non ?
"Vous êtes pardonné, gente damoiselle !"
Après quoi, Suzan partit en direction de la table sur laquelle Edward avait posé ses livres et s'assit. Bien sûr, l'adolescent la suivie, et se plongea lui aussi dans la lecture de son livre.
Au bout de quelques pages seulement, il releva la tête et demanda calmement :
"Sais-tu quand aurra lieu l'interrogation écrite de Défense Contre les Forces du Mal ? J'ai quelque peu oublié la date."
Ses intonations veloutés retentirent dans la pièce. ans toute fois être trops fortes, juste pour que ce soit Suzan qui l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:51

- Sais-tu quand aurra lieu l'interrogation écrite de Défense Contre les Forces du Mal ? J'ai quelque peu oublié la date.

Suzan leva la tête et se remémora ce qu'avait dit leur professeur de Défense contre les Forces du Mal la veille. Il lui semblait avoir entendu que le contrôle aurait lieu le jeudi suivant. Suzan répondit donc à Edward :

- Oui, bien sûr ! C'est jeudi prochain.

Sur ces mots, elle replongea dans sa lecture, quelques mèches tombants de ses épaules. Elle lisait un passage intéressant sur l'histoire du Saule Cogneur, un étange arbre qui frappait tout ce qui était à proximité. Mais, quelques personnes avaient trouvé un moyen d'arrêter la folie furieuse de l'arbre. Il fallait appuyer, de quelque manière que ce soit, sur une sorte de noeud, au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:06

"Oui, bien sûr ! C'est jeudi prochain."
Le jeudi suivant !?! Il fallait qu'il s'y mette et vite si il voulait réussir son interrogation écrite. Il plongea alors son nez dans son livre, tout comme Suzan, en lui lançant un bref :
"Merci !"
Le temps passa très vite, et Edward ne disait rien, toujours plonger dans son livre. Il emprinterait les trois livres avant de partir, et il irrait les mettre rapidement au dortoir des Gryffondors avant de manger. Et oui, il était déjà une heure avancer de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:22

Suzan chercha l'heure du regard. N'en trouvant pas, elle décida de la demander à Edward.

- Euh... Excuse-moi Edward, mais tu n'aurais pas l'heure ?

Si il était assez tard, Suzan irait emprunter le livre pour le déposer dans le dortoir des filles de Gryffondor pour avant d'aller dans la Grande Salle prendre son dîner. Sinon, elle continuerait à lire avant de partir manger.

[Trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:41

[Légérement, mais on oublie pour une fois Very Happy ]

Edward continuait de lire son livre calmement, ne parlant plus, se concentrant. Rien ne brisait le silence qui c'était installer dans la bibliothèque, et l'adolescent en était bien content. Il pourrait ainsi continuer de réviser sans être déranger.
Au bout d'un petit moment, Edward perçut de l'agitation du coin de son oeil, à l'endroit où se tenait Suzan. Il ne releva pas la tête, ne voulant pas l'importuner, mais continua de la regarder du coin de l'oeil, ne révelant rien de son intention.
Il allait lui demander ce qui n'allait pas, mais, elle la devança, en lui demandant :
"Euh... Excuse-moi Edward, mais tu n'aurais pas l'heure ?"
Edward regarda son bras gauche, et constatant qu'il n'avait pas mis sa montre, et que Suzan commençait à paniquer de l'autre côté de la table, il la regarda, et plaqua son index sur sa bouche, en faisant : "Chuuut !", très faiblement, tout juste pour que Suzan l'entende, puis il se détourna, en regardant la porte de la bibliothèque qui était rester ouverte.
Il enleva son index des lèvres de Suzan, et occupa cette même main à prendre sa baguette qui était situer à l'intérieur de sa robe de sorcier.
Il la retira, et, la cachant sous la table, lança faiblement :
"Accio montre !"
Et au bout de quelques secondes, une petite montre en argent vola vers eux, et Edward la saisit, pour l'accrocher sur son poigner gauche, comme-ci de rien n'était. Puis, en regardant le cadran, il lui dit simplement :
"Il est sept heures et demi, juste une demi-heure avant le repas. Mais, si ça ne te dérange pas, je vais commencer à y aller, car nous avons la moitié du château à traverser pour aller au dortoir des Gryffondors."
Mais là, contrairement à ce que l'on aurrait pût croire, il ne se leva pas. Il attendait un signe de Suzan. Edward attendait belle et bien que Suzan lui donne conger, tel un parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:09

[Je me rattrape là, promis !]

Suzan commencait à s'agiter, voyant qu'Edward n'avait pas sa montre. Elle sentit qelque chose sur sa bouche, et aperçut Edward qui lui mettat son index dessus, lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Grâce à un sortilège d'Attraction, il amena sa montre jusqu'à lui, et dit, comme si de rien n'était :

- Il est sept heures et demi, juste une demi-heure avant le repas.

Comprenant qu'elle aussi devait faire comme si il avait toujours eu sa montre, Suzan se prit au petit jeu et répondit :

- Merci bien, Edward !

Le jeune homme ajouta quelque chose qui signifiait clairement qu'il alllait quitter la bibliothèque :

- Mais, si ça ne te dérange pas, je vais commencer à y aller, car nous avons la moitié du château à traverser pour aller au dortoir des Gryffondors.


Mais il ne bougea pas. Pourquoi ? Suzan n'en avait aucune idée, tot ce qu'elle savait, c'est qu'il ferait mieux de rentrer si il voulait manger sans être en retard. La jeune fille referma donc son livre, se leva, et lui dit :

- Je crois bien que moi aussi je vais y aller. Si tu veux, nous pouvons y aller ensemble, qu'en dis-tu ?

Rejetant ses longs cheveux noirs en arrière, elle attendit la réponse de son interlocuteur tout en mettant "L'Histoire de Poudlard" son son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:35

Edward continua d'attendre l'autorisation de s'en aller auprès de la jeune fille brune, mais voyant qu'elle ne relevait pas, il se leva en disant un bref :
"Désolé, j'étais perdu dans mes penssées !"
Puis, il rassembla ses livres, en étant rès organisé. Il ne fallait pas qu'ils soient trop lourds, ou trop encombrant. Les passants sous son bras, il remarqua que Suzan avait commencer à lui parler.
"Je crois bien que moi aussi je vais y aller. Si tu veux, nous pouvons y aller ensemble, qu'en dis-tu ?"
Il aquiessa d'un signe de tête. Pourquoi pas après tout ? Il n'allait pas s'empêcher de parler aux filles juste parce qu'il était avec Alix ! Et puis, il n'y avait pas de jalousie à afficher, puisqu'elle savait très bien qu'il l'aimait. Ensuite, Suzan avait l'air toute seule, quoi de plus horrible ? alix l'accepterait sûrement dans sa bande, et peut-être deviendront-elles les meilleures amies du monde ! mais, alors pourquoi edward avait-il si mal au ventre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:20

Suite ici.
Le sujet est clos, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Que faire ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? (libre)   Que faire ? (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du soir (libre.)
» Punition injuste [Libre]
» Dure soirée... (libre)
» Rencontre matinale [Libre]
» S'enfuir...pour mieux réfléchir.[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 1ère Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: