The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre matinale [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Rencontre matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre matinale [Libre]   Rencontre matinale [Libre] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:15

Suzan entra dans la volière, un parchemin et son sac sous le bras ainsi que de la neige plein les cheveux. Il était six heures du matin, pourtant la jeune fille n'avait pas sommeil. La neige tombait à gros flocons dehors et un vent glacé s'engouffrait par les fenêtres - en réalité, les ouvertures pratiquées dans le mur. Les hiboux rentraient tout juste de leur chasse nocturne. Suzan frissonna sous l'effet du froid, puis elle se dirigea rapidement vers un hibou moyen duc et s'apprêta à lui attacher le parchemin à la patte, lorsque qu'elle réalisa qu'elle n'avait rien écrit dessus. Elle farfouilla dans son sac et trouva une plume blanche ainsi qu'un petit pot plein d'encre. Elle déboucha ce dernier, trempa la plume dans le liquide noir et écrivit. Au bout de quelques minutes, Suzan relit la lettre qu'elle venait d'écrire.


Papa, Maman,
J'adore Poudlard ! On a différentes matières comme Histoire de la Magie, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges, Potions... C'est génial ! Je m'amuse vraiment ici. Les gens sont très sympathiques et gentils. C'est vraiment bien, je suis très heureuse d'être une sorcière.

Suzan.

PS : Je suis à Gryffondor !


Oui, décidément, Suzan avait bien formulé tout ce qu'elle souhaitait dans cette lettre. Elle secoua la tête pou chasser les flocons de neige fondue qui était restés dans ses cheveux, prit une envellope dans sonsac qui la suivait partout où elle allait, écrivit sa propre adresse sur l'enveloppe et accrocha celle-ci à la patte du hibou qui attendait toujours. Celui-ci s'envola dans un grand battemet d'ailes, et Suzan le regarda partir jusqu'à ce qu'il ne fut qu'un petit point noir, au loin. Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée de la volière. Elle n'eut pas le temps de l'ouvrir, car quelqu'un venait de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Rencontre matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [Libre]   Rencontre matinale [Libre] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:18

J'étais dehors, oui à six heures du matin. J'attendais mon hibou qu'on m'avait offert. Mon père m'a dit qu'il me l'enverrais et que dessus il y aura écrit Jenny Brown. Il voulait se faire pardonner du mensonge qu'il m'avait dit : " Oh non Jenny, on peut se transformer en animagus qu'a la naissance". Et grace à Edward, j'avais vu que c'était faux, donc j'avais appellé mon père. Puis voilà la surprise. Je regardais tout les hibous passaient en attendant quand là, oui le voilà. Un hibou majestueux, avec ses plumes toutes blanches arriva, il était magnifique. Je ne savais pas comment j'allais l'appeller. Je réfléchissais quand je tomba sur Suzan Crowl, je lui dis :
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Rencontre matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [Libre]   Rencontre matinale [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:36

Suzan recula précipitamment afin de laisser rentrer celle qui venait de rentrer. Oui, celle, car c'était une fille, en plus particulier Jenny Brown, que Suzan avait déjà eu l'occasion de rencontrer. La jeune fille aux yeux verts répondit au salut de son amie :
- Oh, salut Jenny ! Contente de te voir ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Puis Suzan regarda en direction d'un hibou aux plumes blanches qui venait de s'engouffrer par une des fenêtres et s'était posé près de Jenny. Ce hibou était magnifique, avec son plumage immaculé. Suzan repensa au fait qu'elle n'en avait pas, mais cela ne la chagrinait pas plus que ça. Elle demanda à Jenny, désignant le volatile d'un mouvement de tête :
- C'est ton hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Rencontre matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [Libre]   Rencontre matinale [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:40

Je tomba donc sur Suzan qui venait d'envoyer une lettre, sûrement à ses parents. Aussi contente que moi, elle me demanda comment j'allais puis, si c'était mon hibou. J'étais très exité par mon animal, il était tellement beau, sans me vanter ! Je lui répondis avec un grand sourire :

- Oh je vais bien et toi ? Oui c'est mon premier hibou et je viens de l'avoir il y a quelques secondes... Je lui cherche un nom.

Je repartis dans mes pensées quelques instants. Quel nom je pourrais lui donner, un nom original, pas bête et très beau. Genre, pas neige. Il faudrait que je trouve vite ! Mon hibou était né il n'y a pas longtemps, donc il avait encore beaucoup de gris, mais apprès il sera blanc, tout blanc. Majestueux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [Libre]   Rencontre matinale [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? (libre)
» Repas du soir (libre.)
» Punition injuste [Libre]
» Dure soirée... (libre)
» S'enfuir...pour mieux réfléchir.[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: Les Tours du Château :: Volière-
Sauter vers: